Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1240
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Blues junior + baffle

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 16 831 vues
  • 13 followers
1 Blues junior + baffle
A votre avis est il plus judicieux d'avoir un baffle supplémentaire pour le blues junior? ou plutôt d'avoir deux blues junior?
tout ca pour avoir un peu plus de sortie en gros
Afficher le premier post
31
Je les trouve un peu jaunasse ces cab, le bordeaux de certains fender me semble plus joli, mais surtout 299€ c'est le prix d'un super champ qui n'est pas vraiment mauvais face au BJ (j'ai les 2)
mais le tunning d'ampli peu exister aprés tout :lol:
32
Bel ampli. Dommage pour la plaque arrière.

 

33
Le cab de que tu montres de chez Tube Amp Doctor est en tweed d'ou le côté jaunatre, de plus il est à 289 eur + port.

Le mien à été fait sur mesures et les parties du cab sont fixées et ajustées sans visses.

Citation : Dommage pour les boutons rouge, ça gâche le côté sobre du bois...



J'ai également des blancs et ceux d'origines, j'ai eu l'idée de mettre ceux-ci car j'ai vu un Vox tout en bois avec les boutons identiques...

Pour la plaque arrière, ce n'est pas vraiment un problême et de toute maniére, l'important est que le cab soit en pin ce qui donne un autre son par rapport au cab d'origine du BJ.

Je préfère d'ailleurs le plus fin possible, je n'aime pas les cab et les baffles fermés.

Chacun ses goûts...

Personellement, je suis plutôt content de moi, c'est marrant, même ici, c'est comme au boulot, tu fais quelque chose de bien et on va quand même chercher un truc pour te casser le moral...

Kilroy :clin:

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

34
Désolé, je voulais pas te casser le moral :??:

Il est beau l'ampli, les boutons rouge, à mon goût, ils jurent un peu sur la photo, mais ça vient peut être de la photo...
Dans ta salle de musique, si ça trouve, ça en jette à mort! :8)

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

35
Hello,
je lis pas trop souvent mes mails ces temps-ci.
sympa ton ampli Kilroy, l'assemblage du caisson a l'air vraiment très bien réalisé, et c'est joli de le laisser apparent. c'est fait par un pro ou c'est maison ? :bravo:

petite question : quel changement apporte exactement le pin au son et sais-tu quels aure bois (hormis le bouleau) sont utilisé pour les amplis ? :?:

allez encore une petite : est ce que si on agrandi le caisson de l'ampli ça donne des résultats différents ? L'idée c'est plus le caisson et grand plus les graves raisonneront de façon plus importante, mais je suis peut-être à coté de mes pompes :!:

et puis n'écoutepas troples critiques parce que y'a que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais, voilà c'est dis ! :8)
36

Citation : allez encore une petite : est ce que si on agrandi le caisson de l'ampli ça donne des résultats différents ? L'idée c'est plus le caisson et grand plus les graves raisonneront de façon plus importante, mais je suis peut-être à coté de mes pompes



c'est globalement vrai, mais dans le cas d'un caisson fermé, ici le volume à une importance moindre car le combo est ouvert.
37
Je déterre plutôt que de recréer un sujet !
Quelle baffle peut on lui coller pour un son hard 80's (bon jovi, dokken...)? je le booste avec des drives, donc pas de problèmes pour le gain ;)

[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 16:45:41 ]

38
Avec un celestion greenback et ma doubledrive 3x de chez Tech 21, ça sonne vraiment marshall et hard rock, mais plutôt 70's... Je pense que ça pourrait coller pour ce que tu dis, il assume bien les distortions, faut voir..
39
Jolie la réponse !!
RDV dans 3 ans.
:lol: :lol:

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

40
Je n'avais même pas pensé a regarder la date du poste, je suis qu'un petit nouveau moi!
(Du coup la réponse aura seulement attendu quelques mois.. Ahah)