puissance
- 39 réponses
- 10 participants
- 8 947 vues
- 10 followers
Pyrhus
Mellow mood
sinon un champ silver face d'époque avec une spring reverb en plus ou émulation spring.
Pyrhus
princeton+attenuateur je mange plus pendant 6 mois... en fait, je sais que la plupart du temps, je ne pourrais pas bénéficier d'un son saturé de lampe, pour ça je prendrai une bonne pédale. Mais je l'emmènerai en répèt aussi de temps à autre, pour le plaisir. Sinon excellente solution ce petit champ ! En plus il est dans mon budget .
Donc un nouvel avis à propos du blues junior qui dit qu'il ne sonne pas si bien à faible volume. Demain je vais essayer de le tester.
[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 00:58:46 ]
Mellow mood
moi je l'aime bien à bas volume je pousse un peu plus l'entrée pour colorer tout en restant clean.
Pyrhus
de toute façon, on est bien d'accord, les lampes c'est pas beau et ca sert à rien à bas volume et tout ça... Mais le but c'est de chercher la solution la moins pire, en faisant des compromis. Donc ça me fait
-blues junior
-blackstar ht5
-princeton
pfff...compliqué. Remarque, je suis jeune, j'ai pas d'argent, j'ai un appart de merde avec des murs en carton et des fenêtres qui laissent passer l'air, un vieux con raciste de voisin de palier, ce serait normal que je joue sur un ampli de merde, ça correspond mieux à mon standing !
Pyrhus
Et je fais comment pour épater ma copine ?
sinon pour le champ, faut pas un transfo ?
millezotla
il sonne très bien à bas volume (surtout en son clair), le son saturé est bien sur meilleur lorsque l'on pousse un peu, mais le mieux, c'est d'essayer !
Millezotla, esclave des temps modernes.
millezotla
Et les lampes, elles sonnent à bas volume ! Juste pour la saturation qu'il faut pousser le volume et que le son prends toute son ampleur !
Millezotla, esclave des temps modernes.
- Mimi -
Pas trop puissant, avec des pédales éventuellement en entrée pour booster, beau clean "à la fender", le son blues du bayou, sans exploser son budget,...
Pourquoi pas un champion 600 ?
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Pyrhus
vous parlez du quel, du champ ? Il m'intéresse bien, par contre sur un autre forum, j'ai cru comprendre qu'il encaissait mal les pédales ( après j'ai pas des tonnes de pédales, et c'est pas le but de ce genre d'ampli, mais au moins un bon overdrive)
- < Liste des sujets
- Charte