Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre Brownface et Blackface !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 4 838 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Différence entre Brownface et Blackface !

Hello ces gens !

 

Je suis entrain de me faire bricoler un deluxe reverb et l'électronicien me propose plusieurs options :

- Diaz tremolo mod (qui m'intéresse beaucoup) La possibilité de sortir le trémolo du signal et de gagner 2 ou 3 watts

- Canal 1 voicé "brownface", canal 2 "blackface" (m'intéresse aussi beaucoup)

 

Est-ce que quelqu'un a déjà pratiqué ces modifications sur son ampli ? Quelle est la différence entre le deluxe reverb blackface et le brownface ?

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 23:18:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Si tu veux, sur mon site seul le morceau "Yaourt Blues" est avec le DLR, derrière un Digitech LE2101 avec un peu de boost & un chouia de Reverb en entrée pour épaissir, au début. Enregistrement banal sans autres astuces autrement, à part qu'on était un peu fatique ce soir là.... Enfin, je ne suis pas convaincu qu'un enregistrement quelconque puisse te diriger vers un ampli ou une autre. Il y a tellement de choses qui rentrent en ligne de compte...le jeu d'abord, la gratte (manche body PU), effets, réglage ampli, reflections de la salle, micro, le mix, la compression mp3 et ensuite tes HP de PC....enfin t'as compris, avant qu'on puisse comparer un son d'ampli sur internet avec le son direct du même ampli, il passera encore un peu d'eau dans le Tarn .....

https://soundcloud.com/laukelux/

12

A Pucelle_Dabidjan : j'ai posté un lien sur ta messagerie.

Parti de rien, revenu de tout