Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Pro Tube Princeton Recording Amp
Photos
1/73
Fender Pro Tube Princeton Recording Amp

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Princeton

Sujet Housse CoverAmp / Fender Princeton Recording

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 258 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Housse CoverAmp / Fender Princeton Recording
Ceux qui ont la chance de posséder ce bel ampli le savent : il était livré avec une simple housse Fender cache-poussière.
Après avoir testé ce fournisseur canadien pour mon VOX AC15H1TV, je lui ai fait faire une housse pour le Fender Princeton.
En partant des cotes du Princeton II figurant sur leur site, j'ai confirmé ou corrigé certaines mesures (les deux Princeton diffèrent un peu).
Le résultat est parfait. La zone frontale la plus exposée (double rangée de potards) est en double épaisseur.
Pour la beauté de l'ensemble, j'ai collé un logo Fender vintage qui va bien.
N'hésitez donc pas si ça vous tente. Les mesures affichés sur le site CoverAmp pour ce modèle Fender Princeton Recording Amp sont les miennes.

housse10.jpg

Plusieurs types de finition disponibles. J'ai opté pour le noir avec fil gris, très sympa.
2
bonjour et merci pour ton info de housse.
Par contre j'aimerais savoir si toi aussi tu as des coupures momentanées de son en utilisant le réducteur de puissance, comme moi-même et certains, et si tu as résolu le problème ?
Sinon j'adore cet ampli malgré ce défaut et un concurrent 65 twin reverb à la maison. J'avoue que j'utilise beaucoup plus le Princeton qui accepte toutes sorte de pédales en plus et sonne même à bas volume. Je pense qu'un jour je lui offrirais un cab 1x12 ou 2x12 car il à un léger manque de basse avec le 1x10, et ce le jour ou je me séparerais du twin!
A bientôt de te lire, cordialement Jean Louis
Bluesybeach
3
Bonjour,
J'ai communiqué sur le sujet qui te préoccupes dans le topic qui y est consacré.
4
ok merci je regardes a+
Bluesybeach