Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Super 112
Photos
1/97

Sujet peu de son pour un 60 w

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 2 857 vues
  • 8 followers
1 peu de son pour un 60 w
bonjour à tous .
alors voila mon problème, j'ai acheté cet ampli et je trouve que sur le canal clair il y a très peu de son, en tous cas pas assez pour jouer en groupe avec un bon batteur . je ne comprends pas, 60w à nlampes normalement ça envoie, j'ai un vieux hiwatt 50w et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit .il a à peu près le même volume que mon fender champ se qui lui est donné pour je crois 15 ou 20 w .
dans le doute, j'ai changé les lampes de préamp et les 6l6 mais c'est pareil . par contre le canal saturé lui a la patate . est ce que le votre est pareil ? qu'en pensez vous svp
Afficher le premier post
31
au niveau des lampes tu es sur d'avoir remis les meme en puissance ? car ca peux jouer aussi.
ta monté de volume sur le 112 est linéaire ou logarythmique ?
par rapport à avant tu doit pousser le volume de combien pour être au mmeme niveau sonore ?
32
Je tombe sur le sujet avec bcp de retard, mais je confirme que j'ai eu exactement les memes symptomes sur mon Super 112. Le canal clair (le seul canal vraiment lampe) n'est pas assez fort pour des 6L6. Mais il sonne super bien. Dommage...

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

33
ahhh avec du retard merci chocopopz