Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Super 60
Photos
1/186

son qui fait brr brr !!!

• 22 réponses
  • 4 participants
  • 2 268 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion son qui fait brr brr !!!
bonjour à tous .
voila, je viens d'acheter cet ampli et je l'ai reçu aujourd'hui , je le branche et le son est très beau mais dés qu'on joue plusieurs cordes en même temps ou qu'on attaque un peut fort sur une il fait des brr brr du genre comme quand une lampe de puissance est morte . je me dis peut ètre qu'une lampe a claqué dans le transport ?
du coup je change les lampes de puissance . pareil ! bon, je change toutes les 12 ax 7 et pareil encore . j'ai vraiment les bou.... je comprends pourquoi le gars si gentil me l'a vendu ...
avez vous une idée de ce que ça pourrait être ?je ne l'ai pas encore ouvert, j'attends vos réponses .
Afficher le sujet de la discussion
11
Montre des photos si tu peux, mais je crains que tu n'aies pas le choix d'aller voir un technicien compétent dans les amplis à lampes.

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 11:43:34 ]

12
Montre des photos.

Tu devras sans doute aller voir un technicien compétent
13
je fais ça d'ici ce soir
14
Bonjour,

Je ne suis pas un grand expert dans le domaine, mais j'ai possédé cet ampli et je crois me rappeler qu'il a une reverb a ressort.
Est ce que ce bruit ne pourrait pas venir de la reverb?

Désolé si je dis une énorme absurdité!
Musicalement,

15
Citation de lucky2004 :
Bonjour,

Je ne suis pas un grand expert dans le domaine, mais j'ai possédé cet ampli et je crois me rappeler qu'il a une reverb a ressort.
Est ce que ce bruit ne pourrait pas venir de la reverb?

Désolé si je dis une énorme absurdité!

Musicalement,

C'est une option a vérifier car nous ne pouvons nous même entendre le bruit et le reverb à un son qui lui est propre.
L'entendre on le saurait, lapiculteur de voir .
16
bon, merci de votre aide, j'ai essayé un peu tout mais la il faut vraiment aller trop loin et je ne le sens pas, comme je peux me faire rembourser par pay pal, je vais le renvoyer au vendeur, j'en serais surement pour les frais du retour . le vendeur ne m'avait pas dit qu'il avait été trafiqué, c'est malhonnête je trouve . il devait bien le savoir qu'il avait ce problème . en tout cas, encore merci pour votre aide
17
Si jamais... j'ai le schéma électronique de l'ampli quelque part.
Si cela peut t'être utile, dis le moi, je peux le chercher et te l'envoyer.
Bonne chance,
18
Le schéma est disponible très facilement en ligne ;
http://el34world.com/charts/Schematics/files/fender/Fender_Super_60All.PDF
Le vrai problème est de connaître un technicien compétent.

lapiculteur,
C'est la seule solution ou bien que le vendeur accepte de te rembourser les réparations. Mais le fera t'il vraiment même s'il dit oui ?
Il avait sans doute déjà évalué qu'il vaudrait mieux se débarrasser de l'ampli que de le faire répare.

PayPal n'offre t'il pas une garantie dans ce cas ?

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 10:37:21 ]

19
oui, Latole pay pal garantie les ventes mais je pense que le vendeur est honnête et qu'on va s'arranger .
ton lien est vide .
20
Brr brr .. Ça ressemble à un bruit de vibration d'un des éléments .. As-tu vérifié que cela ne vienne pas de la grille? As-tu vérifié que les vis du HP sont bien fixées?