son qui fait brr brr !!!
- 22 réponses
- 4 participants
- 2 268 vues
- 5 followers
lapiculteur
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2016 à 15:46:56son qui fait brr brr !!!
bonjour à tous .
voila, je viens d'acheter cet ampli et je l'ai reçu aujourd'hui , je le branche et le son est très beau mais dés qu'on joue plusieurs cordes en même temps ou qu'on attaque un peut fort sur une il fait des brr brr du genre comme quand une lampe de puissance est morte . je me dis peut ètre qu'une lampe a claqué dans le transport ?
du coup je change les lampes de puissance . pareil ! bon, je change toutes les 12 ax 7 et pareil encore . j'ai vraiment les bou.... je comprends pourquoi le gars si gentil me l'a vendu ...
avez vous une idée de ce que ça pourrait être ?je ne l'ai pas encore ouvert, j'attends vos réponses .
voila, je viens d'acheter cet ampli et je l'ai reçu aujourd'hui , je le branche et le son est très beau mais dés qu'on joue plusieurs cordes en même temps ou qu'on attaque un peut fort sur une il fait des brr brr du genre comme quand une lampe de puissance est morte . je me dis peut ètre qu'une lampe a claqué dans le transport ?
du coup je change les lampes de puissance . pareil ! bon, je change toutes les 12 ax 7 et pareil encore . j'ai vraiment les bou.... je comprends pourquoi le gars si gentil me l'a vendu ...
avez vous une idée de ce que ça pourrait être ?je ne l'ai pas encore ouvert, j'attends vos réponses .
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
11 Posté le 06/10/2016 à 11:43:11
Montre des photos si tu peux, mais je crains que tu n'aies pas le choix d'aller voir un technicien compétent dans les amplis à lampes.
[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 11:43:34 ]
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
12 Posté le 06/10/2016 à 11:44:55
Montre des photos.
Tu devras sans doute aller voir un technicien compétent
Tu devras sans doute aller voir un technicien compétent
lapiculteur
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 06/10/2016 à 13:24:56
je fais ça d'ici ce soir
lucky2004
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 06/10/2016 à 20:05:17
Bonjour,
Je ne suis pas un grand expert dans le domaine, mais j'ai possédé cet ampli et je crois me rappeler qu'il a une reverb a ressort.
Est ce que ce bruit ne pourrait pas venir de la reverb?
Désolé si je dis une énorme absurdité!
Musicalement,
Je ne suis pas un grand expert dans le domaine, mais j'ai possédé cet ampli et je crois me rappeler qu'il a une reverb a ressort.
Musicalement,
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
15 Posté le 07/10/2016 à 00:18:48
Citation de lucky2004 :
Bonjour,
Musicalement,
C'est une option a vérifier car nous ne pouvons nous même entendre le bruit et le reverb à un son qui lui est propre.
L'entendre on le saurait, lapiculteur de voir .
lapiculteur
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
16 Posté le 07/10/2016 à 01:47:27
bon, merci de votre aide, j'ai essayé un peu tout mais la il faut vraiment aller trop loin et je ne le sens pas, comme je peux me faire rembourser par pay pal, je vais le renvoyer au vendeur, j'en serais surement pour les frais du retour . le vendeur ne m'avait pas dit qu'il avait été trafiqué, c'est malhonnête je trouve . il devait bien le savoir qu'il avait ce problème . en tout cas, encore merci pour votre aide
lucky2004
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 07/10/2016 à 09:26:51
Si jamais... j'ai le schéma électronique de l'ampli quelque part.
Si cela peut t'être utile, dis le moi, je peux le chercher et te l'envoyer.
Bonne chance,
Si cela peut t'être utile, dis le moi, je peux le chercher et te l'envoyer.
Bonne chance,
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
18 Posté le 07/10/2016 à 10:36:21
Le schéma est disponible très facilement en ligne ;
http://el34world.com/charts/Schematics/files/fender/Fender_Super_60All.PDF
Le vrai problème est de connaître un technicien compétent.
lapiculteur,
C'est la seule solution ou bien que le vendeur accepte de te rembourser les réparations. Mais le fera t'il vraiment même s'il dit oui ?
Il avait sans doute déjà évalué qu'il vaudrait mieux se débarrasser de l'ampli que de le faire répare.
PayPal n'offre t'il pas une garantie dans ce cas ?
http://el34world.com/charts/Schematics/files/fender/Fender_Super_60All.PDF
Le vrai problème est de connaître un technicien compétent.
lapiculteur,
C'est la seule solution ou bien que le vendeur accepte de te rembourser les réparations. Mais le fera t'il vraiment même s'il dit oui ?
Il avait sans doute déjà évalué qu'il vaudrait mieux se débarrasser de l'ampli que de le faire répare.
PayPal n'offre t'il pas une garantie dans ce cas ?
[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 10:37:21 ]
lapiculteur
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
19 Posté le 08/10/2016 à 01:44:57
oui, Latole pay pal garantie les ventes mais je pense que le vendeur est honnête et qu'on va s'arranger .
ton lien est vide .
ton lien est vide .
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 08/10/2016 à 02:17:09
Brr brr .. Ça ressemble à un bruit de vibration d'un des éléments .. As-tu vérifié que cela ne vienne pas de la grille? As-tu vérifié que les vis du HP sont bien fixées?
- < Liste des sujets
- Charte