Sujet de la discussionPosté le 05/10/2016 à 15:46:56son qui fait brr brr !!!
bonjour à tous .
voila, je viens d'acheter cet ampli et je l'ai reçu aujourd'hui , je le branche et le son est très beau mais dés qu'on joue plusieurs cordes en même temps ou qu'on attaque un peut fort sur une il fait des brr brr du genre comme quand une lampe de puissance est morte . je me dis peut ètre qu'une lampe a claqué dans le transport ?
du coup je change les lampes de puissance . pareil ! bon, je change toutes les 12 ax 7 et pareil encore . j'ai vraiment les bou.... je comprends pourquoi le gars si gentil me l'a vendu ...
avez vous une idée de ce que ça pourrait être ?je ne l'ai pas encore ouvert, j'attends vos réponses .
oui,j'ai vérifié et j'ai essayé avec un autre hp . c'est plutôt comme quand une lampe est raide, quand on attaque une note un peu fort c'est la que ça fait brr brr
oui, Latole pay pal garantie les ventes mais je pense que le vendeur est honnête et qu'on va s'arranger .
ton lien est vide .
Le lien fonctionne bien pour moi.
Le schéma est très facile a trouver sur internet mais ce schéma ne t'es pas utile si tu n'est pas tech.
As-tu demandé au vendeur quel est son opinion sur le problème ?
Brr brr .. Ça ressemble à un bruit de vibration d'un des éléments .. As-tu vérifié que cela ne vienne pas de la grille? As-tu vérifié que les vis du HP sont bien fixées?
Bonnes idées, il faut en effet déterminer si c'est un vibration mécanique et la corriger, ce n'est pas le hp d'après lapiculteur.
A voir toutes les vis et les boulons au chassis, transfos etc.
SI c'est une vibration "électronique" c'est une autre histoire.