Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel du red knob

  • 65 réponses
  • 27 participants
  • 14 477 vues
  • 26 followers
1 Manuel du red knob
Quelqu'un a t il le manuel du red knob Siou plait? :)
Afficher le premier post
61
salut les zicos ,je suis nouveau sur ce site , je cherche le manuel en Français du twin reverb red knob et du pedalier tonelab vox EX , je galere depuiq quelques mois sans succes help my ou plutôt au secour , merci apr avance mon mail ,,, berjas.laurent@orange.fr
62

Hello,

Je l'ai en anglais mais je ne sais pas s'il est sorti en Français, et puis c'est pas bien compliqué à lire en Anglais.

Dis moi si tu le veux ?

JL

63
Hello,

J'ai acheté mon Red Knob neuf en 1991 et il n'y avait qu'un manuel en anglais livré avec la bête. Je doute fort qu'il existe un manuel en français. Mais comme le dit bib1, le manuel en anglais n'est pas bien compliqué, et puis si tu as des questions, le forum doit pouvoir t'aider...
64
Bonjours à tous,

Heureux possesseur d'un Redknob depuis 2 jours, j'aimerai savoir si quelqu'un à le manuel en pdf au fond d'un dossier au fin fond de votre bécane!

En tout cas, j'en suis très heureux, clan magnifique, crunch et overdrive au top, j'arrive même à avoir un son bien fuzzy avec certains réglages, bref, j'ai mis mes pédales de coté :)

Si quelqu'un sait à quoi correspondent exactement les 4 entrées du Redknob (je trouve ça assez mal expliqué sur la facade de l'ampli)

Musicalement

Nico
65

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

66
Merci:bravo: