Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur le mien pour enlever les lampes de puissance il y a comme une corole métalique qui la tien bien en place, ca permet de la maintenir en place, dc veille bin à ce que ce se plus en contact avec la lampe. le châssis reste dedans ca ne bouge pas ca.
Sinon pour les lampes si les lampes de puissances sont mortes je vais juste un pu plus loin que stef23 les lampes de préamp peuvent aussi être agées du coup..
la tu en auras pour 300 euros mon ami, avec du matos de qualité....et un son digne des dieux d'olympe lol. pour etre sur de mon coup j'ai maillé gillou d'audiotubetech qui m'as savament conseillé.....
Bonjour,
je voudrais bien aussi le manuel au format pdf.
besoin de le remettre corectement en bone état
Merci a vous
0
marcelvincent
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 01/10/2007 à 23:31:14
Salut,
Je possede un red knob depuis peu,et j aimerai savoir si quelqu un pourrait
me fournir le manuel en francais(au pire en anglais!)
Merci d avance
0
mkits33
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 02/10/2007 à 06:51:04
Salut,
envoi moi ton adresse e-mail en message privé, et je t'enverrai la notice en retour.
@+
JC
0
Kam HK
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
35Posté le 07/10/2007 à 21:02:27
Bjr,
Qqn veut le manuel mais son adresse ne fonctione pas! avance.Rybs62@aol.com, si il se reconnait, il me faudrait une adresse correcte.
0
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36Posté le 21/10/2007 à 00:47:04
Salut
pour en revenir à mon problème d'ampli, en fait c'est le transfo haute tension qui était plié..
c'est réparé!!
0
Trop trop bon!
Tanseri123
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
37Posté le 31/10/2007 à 01:12:11
Bonjour, je cherche le manuel du twin red knob, s'il vous plait..micii
0
"..La vie ne vaut d'être vecu sans amour.."
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
38Posté le 31/10/2007 à 20:03:07
Je suis possesseur de cet ampli, et je comprends pas très bien pourquoi autant de monde veut le manuel...
cela reste un ampli...
0
Trop trop bon!
Tanseri123
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
39Posté le 04/11/2007 à 08:25:05
Merci pour le manuel !!!!!!
pour repondre a ta question lol, je dirais pour ma part que le manuel j'en avais besoin pour savoir comment passer a 15w lol, et aussi pour verifier deux trois truc, et on m'a passé le shéma aussi, ce qui me sert a répaé l'amplis moi meme si il y a probleme lol..voili voilouuu..John
0
"..La vie ne vaut d'être vecu sans amour.."
Mc.redneck
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
40Posté le 18/11/2007 à 00:21:45
Quelqu'un a toujours le manuel du Red knob en PDF ? je trouve pas non plus...
merci par avance