Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender tweed-blues deluxe reissue

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 7 767 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fender tweed-blues deluxe reissue
Bonjour je crée ce sujet car je suis interessé par cet ampli, j'envisage d'en faire l'aquisition mais ne l'ai jamais essayé.
Tout d'abord j'aime le look en tweed et sa configuration clean/lead et le fait qu'il possède une reverb à ressort.
Mes questions sont simples:
Niveau rapport qualité/prix que vaut-il?
Est-ce qu'on retrouve un bon grain Fender en son clair?
En mode lead comment ça sonne?
Quel Hp équipe ce combo?
Et la reverb qu'est-ce qu'elle donne?
merci de me tenir conseil!
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonsoir,
Déterrage pour moi également...je suis tenté par cet achat..mais quelqu'un a-t-il essayé de faire monter un atténuateur de puissance sur cet ampli (du genre je passe de 40w à 20w) pour bosser à la maison?
Merci

Pour être centenaire...il faut juste être très patient !!

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 22:52:35 ]

32
Bonjour, pour ma part j'ai tout simplement une volume box achetée sur ebay que j'ai mis dans la boucle d'effet et ça marche plutot bien ! pour info l'idée de vendre mon ampli me tente énormément ... donc si t'es intéressé par une occasion contact moi
"you think I ain't worth a dollar but i feel like a millionaire" QOTSA
33
Moi j'ai acheté ça sur ebay (vendeur pro aux usa) et ça marche vraiment super (j'ai une femme et un enfant à la maison) :

https://cgi.ebay.fr/Tube-Amp-VOLUME-BOX-for-FENDER-Blues-Deluxe-Deville_W0QQitemZ140372484044QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item20aeda1fcc
34
en ce moment je veux m'acheter un twin amp ... tu penses que je pourrais le coller dessus ou faut plutot que je compte sur un powerbraker?
"you think I ain't worth a dollar but i feel like a millionaire" QOTSA
35
Citation de : Stratshow
Bonsoir,
Déterrage pour moi également...je suis tenté par cet achat..mais quelqu'un a-t-il essayé de faire monter un atténuateur de puissance sur cet ampli (du genre je passe de 40w à 20w) pour bosser à la maison?
Merci

Après, tu peux aussi te poser la question de la pertinence d'avoir un ampli aussi puissant.
Un blues junior (15W) peut aussi très bien faire l'affaire pour bosser à la maison comme dans une configuration de répét ou de petit concert.

36
Citation de : Disto14
Bonjour
Petit déterrage pour une question simple : encaisse-t'il bien les pédales de distorsion.
Je sais que le registre saturé n'est a priori pas trop sa tasse de thé mais avec une pédale (genre DS1) ça le fait ?
Merci de vos avis
J'en profite pour me répondre à moi-même (puisqu'entre temps, j'ai fait l'acquisition de cet ampli).
Il encaisse très très bien les pédales de distorsion.
bave