Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blues Deluxe : changer le HP car ça pique !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 7 942 vues
  • 5 followers
1 Blues Deluxe : changer le HP car ça pique !
Bonjour à tous, je possède un fender blues deluxe RI avec un éminence spécial design pour fender a l'intérieur.
J'ai un gros problème avec les aigus que se soit avec ma strat ou ma telecaster.
J'envisage donc 2 options : l'ajout d'un beam blocker version tubetown afin de mieux repartir le son et le changement du HP pour quelque chose de moins percant quand on est en face de l'ampli. (Pour info avec le treble et la présence a 0 ça pique qd meme qd on est dans l'axe…)

Que pensez vous de l'option Beam Blocker ? et que me conseilleriez vous comme HP ? Je joue du rock indé avec des passages clair et des effets de delay et mod. Et pour les disto cela va du crunch type tubescreamer a du très gras type Proco Rat 2 avec drive a fond. Je cherche une bonne définition quelque soit le type de son.

On m'a conseillé le Eminence Swamp Thang (mais on m'a également dis que l'apport par rapport au HP d'origine ne serait pas énorme) et on m'a orienté vers l'Eminence Red Fang mais je crois qu'en dehors du prix exorbitant l'épaisseur de l'aimant empêche sa pose dans le Blues Deluxe…

Voilà, vos avis/experiences sont les bienvenus ! :)

merci.
Afficher le premier post
11
Rien que changer le HP améliore déjà les choses.
Le beam blocker est aussi très bien et le rendu est plus homogène.