Sujet de la discussionPosté le 01/06/2022 à 22:02:11Questions de debutant sur Blues Deluxe Reussue
Bonjour tout le monde ,
j'ai feuilleté les différents post qui traînent mais je ne trouve pas de réponse à mes questions .
Les voici donc :
- Comment faire pour piloter le changement de canal et la reverb ( on/off) avec un switcher ?
J'ai deux trigger ( contact sec en NO ou NC paramétrable ) J'arrive à changer de canal mais ne peux pas enclencher la reverb
- Ces amplis sont connus pour être des montres en puissance avec un potar de volume pas lienaire du tout . .juste ne dessous de 1 tu n'a rien, juste au dessus tu pete toute sles vitres du quartier : : : ! ! !
j'ai lu qu'il existe plusieurs solutions ( avec les inconvénients ) comme par ex la volume box ( sorte de plug entre les preamp et l'ampli ), mais du coup, plus de loop pour delay et autre. . .cela existe il sous forme pedal à mettre sur pedale board, du possible de mettre les effets en série? ?
autre solution, les atténuateurs ,j'n ai essayé un de chez THOTHO, mais plus de son clair, j'avais un crunch en permanence ! !!
bref comment faites vous pour cela. . ?
Merci de votre aide. .
Christophe
bonjour tout le monde ,
un petit retour sur ce sujet..un peu tardif, desolé ...
Pour faire simple, ça marche impec.. . je me suis fait un petit montage ( dans une toute petite, noyé dans la résine ) le tout fixé sous le pedal board. . .