Avis : fender ou Gibson sur Hot Rod ?
- 55 réponses
- 15 participants
- 5 208 vues
- 13 followers
lobo
j'ai essayé une strato american standard (mapple) sur mon Hot Rod et j'ai l'impression que ça sonne mieux que ma Gibson 335 qui est quand même une TD de 64 (je joue plutôt du jazz ).
le son équilibré , claquant et chaud à la fois !
peut-être c'est une question de compatibilité guitare / ampli
Et vous , qu'est-ce que vous préférez ? Fender ou Gibson sur Hot Rod
http://www.akalewube.com
kingsanglier
Citation : Euh un profil c'est personnel...
C'est certes personnel, mais destiné à donner des infos aux autres sur toi.
Citation : Donc 1) ca n'a rien à voir avec ce sujet et je trouve que tu pètes un peu les plombs et je ne comprend pas bien ton attaque direct.
Mais non, ce n'est pas du tout une attaque, c'est juste que ça m'a bien fait marrer. Je pensais d'ailleurs que c'était de l'humour, ... mais... non !
Citation : Et 2) mon niveau me regarde, je pense qu'on ne s'est jamais rencontré, donc tu ne peux pas juger. De plus, je ne vois pas pourquoi on devrait mettre par principe "je fais ce que je peux a la guitare" pour faire de fausse modestie. Je suis loin d'être un monstre mais je pense jouer très correctement.
J'ai écouté ce que vous faites,sur ton site, c'est pas mal trouvé, mais je ne me suis pas roulé par terre pour autant. Et entre "très correctement" et le "excellent" mentionné dans ton profil, il y a un monde...
C'est juste que ça me fait drôle d'entendre un musicien prétendre qu'il est excellent. Je joue et j'ai joué avec des musiciens très très bons qui n'ont jamais osé dire une chose pareille (je préfère jouer avec des bons pour rattraper mon niveau très moyen ).
Concernant ton profil, en fait, je me demandais si c'était de l'humour, ta réponse et ta succeptibilité me démontrent le contraire, c'est-à-dire que tu as l'air de te prendre très au sérieux. C'est dommage.
exson13
Juste, tu pourrais au moins balancer ca en hors-sujet ou alors me mailer directement pour me dire "quand même je trouve que tu la pètes un peu non?". Je t'aurais répondu "désolé, c'était pas l'idée, je vais changer ca si tu trouves que ca fait prétentieux" et aurait se serait quitté bons amis non ?
Donc je maintiens que ta remarque n'avait pas trop sa place sur ce post qui n'a rien à voir avec mon profil perso, et donc oui je me suis senti un peu agressé
Don_Viviano
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
kikill
jes1201
arretez , calmez vous, aimez vous les uns dans les autres
L'essentiel est d'aimer jouer de l'instrument .. le reste est subjectif...
Puis le thread porté au début sur un tout autre sujet... alors ne nous dissipons pas dans d'âpres querelles inutiles
peace, love & rock'n'roll
OK OK je sors
lobo
Hors sujet : Citation : Nan par contre il devrait y en avoir un sur les pretentieux...
ou plutôt un sur les pseudo justiciers a la noix dans ton genre qui polluent les sujets avec leurs remarques vaseuses
Doc Plus
Hors sujet : il peut dire qu'il est excellent, ca le regarde.
mais c sur que ca ne m'interesse pas de cotoyer une telle personne.
moi ce qui me choque, c le coté Gibson ou Fender, du style Ketchup ou Mayo.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Mxp_57
Hors sujet : oué je vois Doc plus, un peu comme slip ou calecon moi aussi ca me stress
Doc Plus
Hors sujet : Citation : un peu comme slip ou calecon
bin oui on peut mettre d'autres choses sur la tete !
un bandana, un chapeau de cowboy, un beret, une casserole, un homard ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
lobo
d'après vous Jes et exson tout peut coller dessus , c'est plutôt une question de goût ?
alors peut-être que tout simplement je me sens mieux avec un son "strato" , sans compter l'ergonomie (diapason , corps plus petit etc )
avec les guitares gibsoniennes , j'ai souvent plus de mal à contrôler les graves et les aigüs.
je vais peut-être finir par assumer ça et acheter une strat
- < Liste des sujets
- Charte