Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2206
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Fender hot rod deluxe BK B-STOCK

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 6 359 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fender hot rod deluxe BK B-STOCK
Voila je suis sur le point d'acheter un fender hot rod deluxe..
mais j ai vu sur le site du cyberstore thomann qu'il vendait un Fender hot rod deluxe BK B-STOCK un petit peu moin chere que le fender hot rod deluxe black donc voila je voulais savoir qu'elle était la différence avec le fender hot rod deluxe black

merci d avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
à mon avis oui c'est sûr d'acheter cet ampli, thomann est trop réputé pour se permettre de déconner, il ne vendrait pas un appareil défectueux ou endomagé! Si il est en vente c'est qu'il est probablement nikel!

Cela dit à mon avis c'est déjà trop tard il doit déjà être partis...
12
Un ptit conseil!
N'achetez jamais d'ampli, d'effet ou quel que soit l'instrument d'ailleurs, par correspondance, sans l'avoir jamais entendu avant avec votre matos...
Et sachez que le Hot Rod est une daube sans nom...
13
Bon, qu'on soit bien d'accord, ce n'est pas le même Mr.Jones que moi hein...! :lol:

Le Hot Rod est un très bon ampli à lampes quand on lui demande de faire ce pour quoi il fait, c'est-à-dire pas du trash-heavy-melodico-symphonique metal.

Pour ce qui est de l'achat par correspondance, encore un gros débat, mais quand on peut economiser 30 à 40% du prix neuf et qu'on a pas forcément les moyens, le choix est vite fait!
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
14
J ai commandé le fender hot rod deluxe normal ! le BK B stock été déja parti..et ce qui est du deluxe je l ai essayé bien évidemment !! (il me convient parfaitement :))
parcontre pour l achat par correspondance chacun son point de vue...j étais pas très confiant au début mais j ai eu des échos positif a l égard de thomann donc je me suis lancé et pour l instant tout se passe bien :)
15

Citation : Et sachez que le Hot Rod est une daube sans nom...


:nawak: :roll:

J'ai du passer 50 commande sur internet, je n'ai jamais eu aucun problème...
J'ai aussi commandé 4 fois chez thomann et c'est plus que sérieux, notamment au niveau du suivi etc...

:rocket:
16

Citation : Et sachez que le Hot Rod est une daube sans nom...



Peut-être que comparé à ton Matchless (cfr ton profil), il n'est pas à la hauteur.

Maintenant, tu dis ça soit pour snobber cet ampli, soit tu l'as essayé réellement et tu n'as pas réussi à en tirer quelque chose de convaincant.

Dans ce cas là, la daube vient peut-être simplement des doigts du guitariste !!

Mais dire que c'est de la daube, c'est n'importe quoi. C'est un des meilleurs rapports qualité/prix en ampli à lampes.
Save the vinyl !
17
Je plussois.
18

Hors sujet : Désolé d'avoir froissé dans leurs ego certains AFiens...au point qu'ils se soient sentis obligés de lancer des attaques personnelles...c'est légitime, mais pas très constructif. Je pensais qu'un forum était fait pour échanger des avis...et pas une secte dédiée à l'adoration aveugle d'une marque... :clin:

Je suis bien conscient que certains guitaristes ne sont pas du tout aussi exigeants que je le suis moi-même devenu, en termes de qualité sonore. D'autres diront que je suis un gros snob qui a claqué trois mois de paie dans un ampli...Là encore, il faut comprendre que j'ai plus de dix ans d'expérience de gratte derrière moi et que j'ai eu l'occasion d'entendre une flopée d'instruments, amplis et effets...avec le temps, on devient chiant et exigeant. Je ne connais aucun guitariste expérimenté qui fasse exception à cette règle.

Je n'ai aucun problème avec la vente par Internet, mais de grâce...je dis ça pour éviter une déception aux guitaristes néophytes, allez au moins écouter une fois en magasin ce que vous comptez acheter!



Pour en revenir quand même au sujet, le Hot Rod, je l'ai possédé et utilisé pendant un peu plus d'un an. Je n'ai eu que des problèmes avec, à l'issue de cette période d'utilisation tout à fait raisonnable. Il s'est avéré que les soudures sont mal foutues, que des composants présentent des défauts de conception, que l'ampli vibre anormalement, qu'il émet des sons indésirables même sans guitare branchée dedans, ainsi que des "plocs" assourdissants quand on passe d'un canal à l'autre...bref c'est tout sauf un ampli avec un bon rapport qualité/prix en ce qui concerne mon cas...Et le sujet "Problème sur mon Hot Rod" explose tous les records sur les forums US.

Tant mieux si les utilisateurs ici présents en sont satisfaits...je voulais simplement faire part de mon expérience très négative avec ce modèle...
19

Citation : Et sachez que le Hot Rod est une daube sans nom...



il y a quand même une grosse diff entre les deux avis...


Citation : Pour en revenir quand même au sujet, le Hot Rod, je l'ai possédé et utilisé pendant un peu plus d'un an. Je n'ai eu que des problèmes avec, à l'issue de cette période d'utilisation tout à fait raisonnable. Il s'est avéré que les soudures sont mal foutues, que des composants présentent des défauts de conception, que l'ampli vibre anormalement, qu'il émet des sons indésirables même sans guitare branchée dedans, ainsi que des "plocs" assourdissants quand on passe d'un canal à l'autre...bref c'est tout sauf un ampli avec un bon rapport qualité/prix en ce qui concerne mon cas...Et le sujet "Problème sur mon Hot Rod" explose tous les records sur les forums US.



là il y a une vraie argumentation et personne viendra critiqué ça alors qu'avant ça faisait vraiment "je tappe gratuitement sur le hot rod".

mais d'un autre coter il faut comprendre que la majorité n'ont pas des exigences aussi élevées, je connais pas mal de tres bon gratteux qui sont encore sur transistores que beaucoup qualifirait de moisis et pourtant...

l'interet n'est pas de comparait un mesa ou un matchless ou autre qui vaut 4 fois le prix du hot rod, mais de le comparait aux amplis de la même gamme.
dire qu'un ampli lampe ne vaut rien en dessous de 1500€ :roll: . ceux qui n'ont pas ces 1500€ jouent sur quoi alors? à vide?
globalement un ampli à 1500€ sonnera toujours mieux qu'un ampli à 500€ qui lui même sonnera mieux qu'un ampli à 100€.

au fait pour toi le prix mini d'une gratte c'est quoi? qu'on s'amuse un peu...
20
Amon tour de plusser.

Comparer des pommes et des poires, à quoi bon ?
Save the vinyl !