Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2218
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Fender hot rod deluxe BK B-STOCK

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 6 365 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fender hot rod deluxe BK B-STOCK
Voila je suis sur le point d'acheter un fender hot rod deluxe..
mais j ai vu sur le site du cyberstore thomann qu'il vendait un Fender hot rod deluxe BK B-STOCK un petit peu moin chere que le fender hot rod deluxe black donc voila je voulais savoir qu'elle était la différence avec le fender hot rod deluxe black

merci d avance :)
Afficher le sujet de la discussion
21
M. Jones : je crois que tu es tombé sur un très mauvais numéro du HRDL ! le mien a été fait entièrement aux USA , comme tous ceux faits jusqu'à 2000 (à peu près) ; alors c'est vrai que le more drive est une daube : ça c'est par conception . pour le reste , j'ai eu absolument aucun problème ! :bravo: le son est un vrai son d'ampli à lampes avec la chaleur nécessaire et je connais aucun des pb que tu décris :?!: :noidea:
D'autre part , bien sûr qu'il faut comparer ce qui est comparable ! si tu vas voir mon profil , tu comprendras que j'ai eu vraiment toutes sortes d'amplis ! du plus petit au plus gros (orange 3 corps 150 W + 600W de HP) du moins cher (bals) au plus chers (mesa, orange....) et je nuancerais tes propos : non le Hot rod n'est pas une daube en général , (le tien oui on dirait) mais depuis 4 ou 5 ans il est "préparé " en Chine et les circuits et soudures laissent à désirer ; je vous invite à lire le dernier "que choisir" pour lire les conditions de travail des chinois...en gros recherchez plutôt les vieux hot rods d'avant 2000 ou 2001 ! :up: à 500 ou 600 euros ! et là on peut plus comparer avec des amplis à 3000 €
allez bonne zik à tous ! (au fait : sur mon myspace , écoutez des extraits de notre CD et dites franchement si la lead guitare a un son de M....)
http://www.myspace.com/frankyandbetis

Franky Red Cloud

22
Comme le dit Mister Jones le hot rod est un ampli plutot cheap, mais disons qu'il n'aurait pas du dire que c'est une daube sans nom.
Faites de la musique pas la guerre ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23
+1

Il est normal que tu soit deçu du HR Mister Jones si le tien étais une grosse daube, et je comprends ton coup de gueule mais ce n'est effectivement pas le cas de tous. il ne faut jamais généraliser, mais on le fait tous trop souvent !! Le mien est de l'époque Made in USA et ne souffre d'aucun problème.

Ton apréciation a au moins le mérite de soulever le problème de la qualité de ceux fabriqués ailleurs et c'est bien de le dire en tout cas. Ceux qui en achèteront un neuf sauront au moins qu'ils paient peu cher un bon ampli à lampe mais que suivant les séries tout n'est pas gagné.

Malheureusement je pense que si il doit merder qu'on l'achète en magasin ou bien en BK B-STOCK, ça ne fera pas une grande différence. C'est la loterie !

Domage que Fender ne fasse apparemment pas plus attention à la qualité de ses HR made in ... Domage car c'est un ampli qui permet de passer dans le monde des lampes sans se ruiner et quel son clair !