Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2206
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Vibration Hot Rod (des lampes?)

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 5 926 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Vibration Hot Rod (des lampes?)
Salut, je viens d'acheter un hot rod il y a quelques heures (neuf) et je suis aux anges sauf pour une vibration et j'ai vraiment l'impression qu'elle provient des lampes elles memes...??? une fois que je tappe sur les graves on l'entends assez fort...

- Ampli bon pour le Sav

- Je reve ca vient pas des lampes mais de...??

- C'est la vie...


Help?
(désolé si ma réponce est déja sur le forum... j'ai cherché mais en vain...)
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai resseré le tout et la lampe ne vibre plus mais le son parasite est tjrs la
...
ca a l'air de venir de l'intérieur de l'ampli....mais ou??? le son est situé vers le millieu ou plutot la gauche quandon regarde l'ampli de derriere...
22
J'ai eu exactement le meme probleme :

est ce que par hasard la lampe en question deviendrai bleu anormalement quand tu joues ? (a volume moyen)
et est ce que quand tu eteinds ton ampli et que tu le rallume genre 5/ 10mn plus tard ca va mieux (pi ca reviens..)

si tel est le cas t'as pas eu de bol (comme moi) et une de tes lampes est morte

voilou
tiens au jus

come groove with us

23
Salut salut...

Avant tout j'ai liquidé mon Hot ROd pour un classic 30... avant qu'on m'incendie ben c'est vrai que j'en reve encore la nuit de mon son clean mais sinon le classic 30 aussi bien ou mieux puis comme on dit la magie viens des doigts... enfin la vibration j'en ai ausssi sur le classic 30 mais pas les memes puis y'a un ptit malin qui a trouve un bon systeme pour les aretter... pour le HRD ben y'avait un arc qui se créais bleu sur un rebord de la lampe... c'étais louche mais ca été le cas avec les deux en meme temps tet une série défectueuse enfin ... classic 30 plus robuste ca fait moins peur et moins puissant mais le clean ...snif ...
24
Le classic 30 est un des champions niveau lampes qui vibrent. :((

 

25
La lampe qui bleui ce n'est pas normal?
26
La lampe elle doit bleuir mais voir un arc bleu tapper la paroi quand on joue je pense aps que ce soit normal sur le classic 30 ca le fait pas en tt cas...

La technique avec la laine de verre ou isolation inimflamable ca fonctionne vraiment?? en théorie ca a l'air pas mal pour aretter les vibrations des lampes..E.enfin vais tester bientot sinon ben faudra faire avec mais les vibrations sont moins désagréable que celle que j'avais sur le HOD ...
27
On m'a aussi dit qu'il était possible de mettre des supports de lampe en céramique. Mais c'est hors de prix... :furieux:

 

28
J'imagine mais moi le systeme c'est bricolage fait maison... et ca coute rien enfin y'a tet moyen de trouver mieux...
29
Sinon reste le systeme traditionnel plus de vibration après,

UN gros shoot dans l'arriere de l'ampli a la henry... la fenetre aussi mais ca c'est risqué y'a des risque d'abimer ...