Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2206
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet C'est les boules

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 2 382 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion C'est les boules
Heureux possesseur d'un hotrod depuis presqu'un an, et après avoir essayer plein d'ampli en repet, j'étais tres heureux de mon acquisition.

Mais voila : le 14/12/07, première panne : alim defectueuse, retour chez fender.

après 2mois et demi, coucou le revoila, je repart le lendemain en repet, j'installe tout, strand by, clope biere puis on y va .....pas de volume, son clair dégueu, aucune puissance etc etc :nawak: :fache2: :fache2:

et donc retour au mag ce matin.

Ben c'est les boules !!!!

c'est arrivé à quelqu'un ???
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah bon c'est un problème? oui c'est vrai que je vois pas pourquoi il s'est coupé comme ca, mais j'avoue que 5h d'affilé il a quand même pris un peu cher, surtout avec les deux guitare branchées.. c'était pas non plus un usage disons "normal" mais pourquoi il aurait coupé alors?? une idée non?
12
Oui, un appareil qui s'arrête de fonctionner, c'est anormal. Peut être le fait de mettre deux guitares dessus l'a perturbé. Parce que 5 heures d'affilé, c'est quand même conçu pour. Comment font les mecs qui jouent au bal ? Si c'est bien ventilé, y a pas de raison qu'il soit plus chaud au bout de 5 heures, qu'au bout de 50 minutes. :noidea:

 

13
Rebonjour

je saisi pas tout à fait votre trip
2 grattes sur le même ampli?????
normalement il est concu pour une seule entrée à la fois

1 -entrée pour instrument passif et haute impédence
2 -entrée pour instrument actif c'est à dire avec un préamp
incorporé ou non à la gratte


je crois que silmultanément le bestiau y doit pas aimer surtout qu'a mon avis vous devez pas etre des tendres

à + gihem59
14
Un son tout plat, sans dynamique... limite son d'un pti ampli transo 2 watts ?

As-tu encore de la reverb ?
15
Bon résumons : 2 grattes dessus , c'est pas normal : les 2 entrées , c'est une OU l'autre.:diable:

s'arrêter puis reprendre TOUT SEUL (?) c'est pas normal non plus. si y a eu une surtension , ça aurait dû cramer le fusible et pas pouvoir repartir seul.
:?!: :?!:

jouer 5 h d'affilée , c'est normal , et c'est étudié pour , en conditions normales (ventil , pas bouger , etc...):bravo:

conclusions possibles : pb de lampe de puissance ? ou de fusible endommagé ? ou de circuit ? ou des mauvais contacts dans les fils ???? mais tout ça doit pouvoir se réparer. :up:

Maintenant , il te faudrait l'avis d'un électronicien pour voir si c'est un blème + grave :((( , ou tu pourrais demander un échange standard à ton mag

un lien utile : http://studentweb.eku.edu/justin_holton/
bon courage

Franky Red Cloud

16
Bibi a écrit :

Citation : Un son tout plat, sans dynamique... limite son d'un pti ampli transo 2 watts ?
As-tu encore de la reverb ?



et rajoute :

Orientes ton tech vers les deux cement resistors...et fais les remplacer par des vitrifiés... J'essayerais de poster un photo demain du mien, modifié :clin:
17

Citation : Un son tout plat, sans dynamique... limite son d'un pti ampli transo 2 watts ?
As-tu encore de la reverb ?


et rajoute :

Orientes ton tech vers les deux cement resistors...et fais les remplacer par des vitrifiés... J'essayerais de poster un photo demain du mien, modifié




POur le son c'est ça, limite transistor 2 watt, et la reverb, j'ai pas vérifié.

Le probleme c'est que vu qu'il est sous garantie (eh ouais, quand je dis que c'est les boules...) et que c'est fender qui choisit l'atelier de réparation, lequel fender est contacté par le mag ou je l'ai acheté.

a part être patient et demander un échange standart...mais si ça continue, c'est le remboursement que je vais demander.

Apparemment, si le son du hotrod plait toujours autant, la fiabilité est à mettre en doute, et c'est bien dommage ! c'est aussi ce qui faisait sa réputation.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
18
C'est peut-être simplement la faute à pas de chance.

Moi j'ai le mien depuis plus d'un an, un mois après l'achat j'ai grillé une loupiote de puissance et depuis ça roule (je touche du bois quand même : aulne et érable).

A part ça je l'ai allumé ce matin vers 10h, un stand by à midi pour la pause déjeuner et je viens de l'éteindre vers 22 heures. Et c'est comme ça assez souvent.

Pour maintenir le préampli en condition j'ai mis une volum box et il ne s'en plaint pas le bougre.
19
Salut les gratteux

ne raconte pas à ton vendeur que vous avez joués a 2 pendant 5 heures
car je crois que la tu pourras te gratter pour la Garantie

gihem59
20
Salut,

Citation: ne raconte pas à ton vendeur que vous avez joués a 2 pendant 5 heures car je crois que la tu pourras te gratter pour la Garantie


Ce n'est peut-être pas très fréquent ni trop joli à écouter surtout en disto ;-) mais même dans le manuel de Fender ils disent "les deux sorties sont identiques si elles sont utilisées simultanément" donc ils auraient des difficultés à se plaindre...