Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2206
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet C'est les boules

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 2 383 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion C'est les boules
Heureux possesseur d'un hotrod depuis presqu'un an, et après avoir essayer plein d'ampli en repet, j'étais tres heureux de mon acquisition.

Mais voila : le 14/12/07, première panne : alim defectueuse, retour chez fender.

après 2mois et demi, coucou le revoila, je repart le lendemain en repet, j'installe tout, strand by, clope biere puis on y va .....pas de volume, son clair dégueu, aucune puissance etc etc :nawak: :fache2: :fache2:

et donc retour au mag ce matin.

Ben c'est les boules !!!!

c'est arrivé à quelqu'un ???
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Afficher le sujet de la discussion
21
Enfaite le truc c'est que je ne me prend pas la tete pour ca.. je branche deux guitare dessus pas pour le plaisir, parce qu'il n'y a pas d'autres amplis et que ca sonne, du moment que ca sort du son, le reste... ba voila quoi.. vos mieux faire sonner deux guitare plutot qu'une :) on ferai n'importe quoi pour gratté pas vrai les gratteux?? :mdr:
22
Là tu as bien raison et je trouve que c'était une meilleure idée de vous offrir un ampli avec un bon son au lieu de deux amplis moins chers que vous n'aimez pas. Parce qu'un jour vous allez vous payer un deuxième bon ampli et ce sera la joie complète au lieu d'avoir deux petits amplis 'bof' qu'on hésite une éternité à remplacer...
23
Rebonjour les gratouilleux

faudrait pas confondre entrée et sortie car là vous devenez vraiment graves

gihem59
24
Quand les 2 entrées sont utilisées on peut utliser 2 guitares normales.

Apparemment si l'appareil a un souci au bout de trois fois fender fait un échange standard
25
Merci à tous, j'ai oublié de dire que A y'est, il marche d'enfer depuis la dernière réparation, retubage gratos en prime...cool !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien