Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2246
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Question toute bête à propos du footswitch

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 7 027 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Question toute bête à propos du footswitch
Salut à tous,

voilà j'ai une question toute bête: dans le manuel ils disent qu'il vaut mieux relier le footswitch à l'ampli via un câble HP. Perso j'ai toujours utilisé un câble jack pour instrument tout bête et jamais de souci.

Donc je me demandais si la qualité et le type du câble avait vraiment une importance pour se type de branchement.

Bon ça m'empêche pas de dormir hein :clin: mais c'est juste histoire de me coucher moins bête.
Que la musique soit !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
 le probleme cest que sur les ampli fabriqué en chine il ya des modes d'emploi en chinois et quand ils ont du traduire le mode d'emploi ils ont du sauter un paragraphe

mais non...icon_non.gif quand bien même ils fabriqueraient en chine que les manuels et les shémas sont conçus aux USA

D'autant qu'il y a la même chose sur les manuels de HR US.

"La musique classique ? Je peux en faire.... Si si, avec une bouteille de Jack Daniel's." (Malcolm Young)

22
Ok; merci pour le schéma, j'en conclus que je vais pouvoir utiliser une switch "simple" pour commuter les canaux (pas de charge à part une diode de protection d'inversion (a mon avis)).
23
Salut à tous,
Quelqu'un pourrait-il me préciser le type de poussoir utiliser: s'agit-il de poussoir simple ou d'interrupteur svp ? Car sur le HR, les poussoirs sont de simples trucs à ressort (qui assurent un contact simple). Merci de m'éclairer sur ce petit point !
A plus
24
Citation de camelman :
Quelqu'un pourrait-il me préciser le type de poussoir utiliser: s'agit-il de poussoir simple ou d'interrupteur svp ?

Tu te réponds à toi même, non ? (voir ci-dessous) :D:

Citation de camelman :
Car sur le HR, les poussoirs sont de simples trucs à ressort (qui assurent un contact simple)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie