Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2206
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Souffle sur HotRod

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 891 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Souffle sur HotRod
Bonsoir,

J'ai acheté il y a 5 mois un ampli Fender Hotrod Deluxe. La commande est bien arrivée, l’ampli intact …

Cependant, depuis le début, j’ai un souffle bizarre sur le canal clair même à faible volume. Sur le canal drive, rien de tout cela l’ampli est parfaitement silencieux.


Le souffle augmente avec le volume de l’ampli, la hausse des aigus et de la présence.



J’ai vérifié que l’ampli n’était pas situé à côté d’appareils électriques générant des parasites (de toute façon s’il y avait dû avoir des parasites je les aurai eu sur les 2 canaux). Mon immeuble est très récent, toutes les prises ont des prise de terre. Bref, j’ai regardé partout, tout ce qui pouvait venir de l’extérieur de l’ampli, rien ! donc il me semble que le problème vient de l’ampli lui-même : peut être une lampe faible, un circuit mal soudé ???

Des idées, des infos, des expériences ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut a tous! et merci a CALLAHAN je te remercie de ton soutient ça m'aide beaucoup car je suis pas en bonne santé et je ne peu pas trop aller faire des essaies dans les magazins ; heureusement vous etes la
toi qui connait cette anpli dit moi ;quand tu peu qu'elle genre de pedales sont le plus adaptées (la digiverb c'est exellent j'ai testé aussi
peu tu me conseiller pour la saturation
en ce moment j'ai un vox et c'est la misere niveau satu alors j'essaie de lui mettre des pedales et des faiseurs de sons(jonhson)mais suis pas tres satisfait et je suis forçé faire avc pour l'instant car niveau finances c dur je pense pouvoir passer a fender dans 1 ou2 mois bref
je fait pas mal de soirees je repique le vox sinon misère avec la vigier c'est mieux ;une strat sur le vox (nul)et je vaie essayé ma vielle gibs s335 quand j'aurai remis des micros gibson ;
voila peu tu me conseiller pour les pedales satu ça serai sympa
j'ai une petite boss super overdrive sd1 mais vaut mieux avoir une vrai disto non?
tous vos commentaires sont bienvenus :aime: bon feel Fab
12
XAVLEL merci de ta reponse sympa !
bien sur ça m'aide grave par ce que prob de santé et je peu pas essayer en magasins donc toutes les infos que vous me soumettez sont murement reflechis et je peu donc peser le pour et le contre :D:
en fait les gratteux ne sont jamais tres satisfait de leur sons disto ;faut dire qu'avec tous les produits qu'il y a on sait plus ou donner de la tete
:fache: :o:
je marque tout les marques de pedales etc dont vous me parlez et les rares fois ou je vais en magasin je sais quoi essayer
sinon es ce que tu as des problemes de souffle et que utilise tu comme pedales de disto je fait du telephone police stones kravitz etc tu vois il faut que j'ai une bonne palette de disto
merci et bonne music FAB :)
13
Salut

j'utilise un Hot rod deluxe et une OCD Fulltone en disto.

Excellente pedale

tu peux ecouter des samples sur le site Fulltone: https://www.fulltone.com/stpframe.html

Pour la vente d'un hot rod tu es de quel region ?

Je vendrais peut être le mien d'ici quelques mois.

Soigne toi bien :clin:
14
D'accord merci pour la santé et tiens moi au courant si tu le vend dans pas longtemp
15
Je suis vers grasse cannes 06 et toi?
16
Du Pas-de-Calais :(
17
Fab a nicobous
tres sympa ton aide faut que je passe a la pratique maintenant
on ce tiens au jus bonne zik
18
Alors pour la saturation, j'utilise une overdrive que l'on m'a prêté: Boss SD-1, ça le fait mais elle a beaucoup de souffle.
Pour quelque chose de vraiment bien, regardes chez Fulltone (OCD ou Fulldrive) ou MXR.
-.Left to themselves, things tend to go from bad to worse.-
19
Attention, même si nos avis peuvent être intéressants, je te conseille de ne pas les prendre comme une vérité absolue!!! :non:

si on a acheté cet ampli, c'est parce qu'on aime son son. donc, forcément qu'on va te dire qu'il s'agit d'un bon ampli. :8)

mais ça dépend des goûts. l'idéal serait évidemment d'aller en magasin, mais bon, dans ton cas, ça semble difficile...

Perso, j'aime beaucoup cet ampli, mais je trouve que dans certains styles et certaines façon de jouer, il n'est pas top du tout!! perso, ya mieux comme ampli.

sinon, va voir les avis, ils sont là pour ça et il y a peut-être plus d'avis variés...


sinon aussi, attention à la puissance! si tu veux jouer juste chez toi, 5w sont suffisants...
20
Oui merci encore !!!j'aime bien avoir l'avis de tout le monde
car je n'aime pas inposer mon son et comme il me faut pas mal de satus differentes toutes les propositions sont bienvenues
je joue surtout en soirees quelques repetes normal mais plus de soirees que de repetes en ce moment
je vais tester certaines de vos idees qui ont l'air cool
j'ai bien compris il vaut mieux s'armer de pedales faire un raq carement un petit carré en bois et les installer avec un bon orddre
vous m'aider grave fab