Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2257
Fender Hot Rod Deluxe

Master volume sur le hot rod

• 52 réponses
  • 17 participants
  • 18 979 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Master volume sur le hot rod
Slu !

Alors voilà, j'ai trouvé ca sur un autre thread : http://www.fortunecity.com/marina/newland/2081/id3.htm et je voudrais savoir si qqun l'a fait et si ca n'apporte pas de parasite ou quoi que ce soit de défavorable au son

Des avis siouplé ... Bien sûr des avis d'électronicien (qui n'ont pas fait la manoeuvre) me seront de bons secours
Afficher le sujet de la discussion
21
Ecnarf: genre MXR m120 auto-q ou Q-tron chez EHX ou encore un autre truc...

sinon pour en revenir au pédale de volume, y a quoi de bon dans le genre...?
22
Je fais de même avec le GT 3 avec 4 cables et c'est ok ! :bravo:
23
Genre MXR 5 ou 6 bandes je ne sais plus, j'avais simplement testé, pas de souffle, ça booste et ça colore comme tu veux, mais je crois qu'elle n'existe plus, maintenant ils font simplement une 12 bandes (je crois)

Je ne connais pas les pédales de volume.

Comment tu fais avec 4 cables? moi j'ai une ts9 et une crybaby en Input du hot rod, et le gt3 en insert dans le hot.
24
25
J'ai essayé le branchement 4 cables ça fonctionne bien, mais j'ai l'empression d'avoir moins de dynamique que mon branchement actuel ...
26
De toute façon, rien de telle que la guitare branchée sur l'ampli et puis c'est tout!!!

ça tue! :8)

allez je vous accorde juste une pédale, mais c'est tout!! :mdr:

:mdr:
27
As-tu vérifié l'ordre des effets ?
28
Salut a tous
Si ca interesse quelqu'un j'ai fait une petit montage pour mon Hot Rod Deluxe.
Je voulais mettre un atténuateur de puissance entre l'ampli de puissance (le transfo de sortie plus précisement) et le HP (genre Marshall Powerbrake). Mais j'ai appri que ce dernier endomageait le transfo de sortie donc pas question !!! Et en plus c'est pas donné pour un truc qui flingue le transfo !!! Alors j'ai acheter un gros potard à impédance constante (8 ohms) prévu justement pour atténuer le volume d'un HP (j'ai prix un AT-60H de chez Monacor pour ceuxqui veulent s'en procurer un, il supporte 100W). Le branchement est on ne peu plus simple et une fois installé j'ai pu mettre le volume sur 4 sans me faire décalquer sur le mur de ma chambre (ah oui j'oubliait ... fait important: j'habite en appartement !) en poussant un peu on entend la saturation naturelle de l'ampli ! Du bonheur pour un bluesman comme moi !!! Bon c'est sur ca chauffe un peu, mais j'espere que ca tiendra (il est censé supporter 100W quand meme !!).
29

Citation : (il est censé supporter 100W quand meme !!).

Pendant combien de temps
30
Ca sort d'ou ce bidouillage ? ca peut etre interessant

Shagg