Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2247
Fender Hot Rod Deluxe

Conseil pour achat d'un hot rod

• 40 réponses
  • 15 participants
  • 6 459 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseil pour achat d'un hot rod
Salut !!
Je suis sur un fender hot rod deluxe à 6800 fr neuf.
Est ce une affaire ?
Je sais pas combien ça vaut exactement. Est ce que il y a une boucle d'effet ? CAr je veux mettre un RC-20 de chez boss dedans.
Il y a bien deux HP dessus ?
Quelle différence avec le deville que je peux avoir à 5300 fr neuf??
BYe

Afficher le sujet de la discussion
21
Ben je branche mes deux guitares dans mon multi-effet ultra moderne, qui est branché dans trois ampli : un Marshall SuperLead de 1968, que j'utilise pour les sons clairs, et les solii (et aussi pour ma douze cordes acoustique), un Fender Hot Rod Deluxe pour les sons typés jazz ou blues, et un JCM 900 pour le gros drive qui tache, rien de bien compliqué en fait ! :mdr:
22
:8O: tu joues dans quelle salle ?
Le zenith ? Tu as une grosse voiture ? :bravo:

23
24
Hello les zamis :P:
Je me permet de m imiter dans la conversation car je lorgne aussi sur le Hot Rod et j ai regarde en Allemagne ... et y a des prix hyper interessants :

748 euros pour le Hot Rod Deluxe :bravo:
1030 pour le Deville

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-104101.html

alors je sais pas s il y a embrouille ou si c pas les memes modeles, mais je pense que ca vaut le coup de se pencher dessus
25
Non c'est bien le même, il faut voir après pour les frais de transport et de TVA française, mais tu est sans doute encore gagnant :bravo:
26
Juste un p'tit coucou pour en degoute certain
Jai acheter 1 hot rod deluxe il y a un peu plus de 5 ans avec deslampes de rechange
pour 3800 frs
Et quand j'ai vu le prix ou il est maintenant Ouah....! quels bandes d'enc... fender quand meme....
tchao

come groove with us

27

Citation : 748 euros pour le Hot Rod Deluxe

bon je v te dégouter, j'en ais trouver un a Cologne a 689Euros( j'ai encore jamais vu Nulle part un prix ossi interessant)

plus qu'une semaine :P: :mdr:
28
:pong: J'ai eu le mien flambant neuf à 600 €, il y a pffffff quoi... trois mois ! C'est sympa comme cadeau juste avant noël ! ;)

C'est vrai que le prix de cet Ampli à littéralement flambé en 4 ans de 620 à 900 ! Ils ont un peu craqué là nos amis de chez Fendère !!! Pôôô cool ! :shootme:
29
Donnez l'addresse!!!!! :8O:
ils se trouvent où ces merveilleux magazins? c'est en Allemagne? où ça precisement?
Je vais reviser mon allemand moi Ich meine....
30
Pour ceux ki s'intéroge sur les taxes chez thomann, la TVA FRANCAISE est incluse directement. Donc aucun soucis :)