Conseil pour achat d'un hot rod
- 40 réponses
- 15 participants
- 6 464 vues
- 6 followers
Jayce8
Je suis sur un fender hot rod deluxe à 6800 fr neuf.
Est ce une affaire ?
Je sais pas combien ça vaut exactement. Est ce que il y a une boucle d'effet ? CAr je veux mettre un RC-20 de chez boss dedans.
Il y a bien deux HP dessus ?
Quelle différence avec le deville que je peux avoir à 5300 fr neuf??
BYe
iguazu
Chez Thomann il est à 689 € et chez Musik service 666 €, deux sites allemands qui sont très réputés pour leur qualité de service...
J'ai acheté y'a bientôt deux ans un Sax Tenor chez Thoman, j'ai été livré en trois jours par UPS... mes respects messieurs !!!
iguazu
Les grossistes eux par contre, au vu des volumes achetés aux States, y gagnent serieusement. Ils ont un pouvoir d'achat qui a augmenté de 20 % en moins d'un an là...
Grossomodo, Cinq amplis achetés t'en font un Gratuit ! D'ailleurs, Thomann ont passé le prix du Hot rod de 730 € à 698 €.
N.B : Si je me trompe, ce qui arrive, n'hésitez pas à le dire ! ;)
Master's Apprentice
Citation : Mention importante : Tous les prix Cyberstore International Français seront affichés avec la TVA Française de 19,6% comprise pour nos clients Français. Vous êtes un client professionnel muni d´un numéro d´identification valable, vous bénéficiez automatiquement de prix non-imposables.
faut lire bordel!!!
iguazu
C'est que thomann se sont plantés sur le prix du Sax que je leur ai acheté. Au moment d'acheter la première fois sur leur site, j'ai appelé chez eux pour confirmation des frais etc, le gars, m'envoie un devis par mail, et là, c'était moins que ce que m'annoncait le site ! Vite, vite ! Je signe, j'envoie le chèque et trois jours après, v'la la came qui arrive.
Mais là encore, y'a un truc que je comprends pas... je vais créer un topic exprès !
Import intra / Extra CEE...
Merci Master's Apprentice !!
Master's Apprentice
thegratteur
ils font le hot rod deluxe à 666€ + 10€ de frai d'envoi maintenant !
ca à l'air bien clean comme site
par contre si il arrive un pépin comment ca marche le service après vente?
faut le renvoyer et tout le bordel ou un magasin agréé fender peut faire l'affaire?
merci !
ciao
thegratteur
j'aimerai savoir : combien de temps les lampes durent elles?
quel budget dois je prévoir por toutes les remplacer?
merci !
ps : est ce que vous connaissez des guitaristes décus par cet ampli?
redgreg
Salut à vous,
Voila, voila, je pense acquérir un FENDER Hot Rod DEVILLE 410 d'occaz' ... mais ...
J'ai sous le coude un Made in MExico et un Made in USA ...
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une différence notable entre les 2 ?
merci d'avance
redgreg
"It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll"
le reverend
Hors sujet :
L'accent ?
Désolé
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
pirenne
le coût de la main d'œuvre, déjà
"La musique classique ? Je peux en faire.... Si si, avec une bouteille de Jack Daniel's." (Malcolm Young)
- < Liste des sujets
- Charte