Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Découper un twin reverb .

  • 112 réponses
  • 25 participants
  • 9 986 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Découper un twin reverb .
J'ai envie de séparer l'ampli du twin pour en faire une tête d'ampli, et conserver seulement l'enceinte 2x12. Tout ça pour le rendre transprtable, vous en pensez quoi? c'est faisable?
Afficher le sujet de la discussion
11
Le titre de ton thread m'a fait bondir. Pour avoir "réparé" un bassman ten (scié en biais, le haut du baffle étant incliné à l'origine), j'ai une petite expérience de ce genre de boucherie... Avec tes explications, ça va mieux.
12
Il y a un truc tout bête pour le transport : c'est un petit "diable" :8)

pour atteindre l’inaccessible étoile

13
C vrai avec un diable c une bonne idée. Mais pour les escaliers, et le coffre de la voiture ... ça casse les reins ... ou alors j'installe une fleche a l'arriere de la voiture avec un palan ... mais pour les escaliers ??
14
Une chenillette ?!?? Ou un Hummer !???
15
:| franchement ...va faire un peu de musculation ,tu te prendras moins la tete :mdr:
16
:mdr: , une chenillette ou un hummer !! excellent, j'imagine bien le truc. La tête des autres musicos ... :8O:

La musculation c bon c clair, mais bon g pas trop de temps, et je suis sujet assez facilement à des sciatiques (seances de kiné au cause du twin il y a 12 ans), et je reveux un twin ... :aime:

La seule solution pour moi c d'alléger le twin. Ne vous inquiétez pas, plus j'y réfléchis plus ça va le faire grave : un twin custom shop ... :bravo:
17
Noble est ta quête Ecnarfkin... Photos postées sur ce thread quand transformation sera accomplie si toi en avoir la force... Nous bâââââver comme limaces dans micro-ondes... :boire:
18
:mdr: :mdr:

Comment sais-tu que jedi je suis?

:clin: :bravo:
19
Dis, tu n'as d'autres choses à faire toi, je croyais que tu devais découper ton twin ???

Aller file, et pose nous des photos !!! :bravo:
20
Flag

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.