Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Découper un twin reverb .

  • 112 réponses
  • 25 participants
  • 9 850 vues
  • 24 followers
1 Découper un twin reverb .
J'ai envie de séparer l'ampli du twin pour en faire une tête d'ampli, et conserver seulement l'enceinte 2x12. Tout ça pour le rendre transprtable, vous en pensez quoi? c'est faisable?
Afficher le premier post
41
Voici un exemple qui peut être édifiant :

https://cgi.ebay.fr/twin-fender-depoque-le-vrai-tout-lampes_W0QQitemZ7352994266QQcategoryZ92205QQrdZ1QQcmdZViewItem

un magnifique tween qui a fini en tête marquée Fender (heureusement qu'il a remis le logo, même les boutons de potards ont été remplacés par des pièces neutres).

A présent , il ressemble à un vieil ampli de chaîne stéréo 1970 !!! :mdr:

Il sera amusant de voir la fin de la vente.

Heureusement que ton projet à l'air plus sérieux

Moralité : attends le tolex véritable Fender !!

pour atteindre l’inaccessible étoile

42
Je l'ai vu aussi, perso je trouve qu'elle est sympa ça tête d'ampli, c'est sur il aura du mal à la vendre, mais c'est original.
43
Ca calme. :lol:

Non c'est pas ça que j'ai en tête (quel massacre). Si tout est respecté comme c'est prévu, ça va le faire ... style custom shop ... :aime:

Pour l'esthétique ce qui me dérange le plus pour l'instant: c'est le baffle avec l'ouverture de l'ampli, je ne sais pas trop quoi mettre pour boucher.
Si vous avez une idée.

Que pensez-vous d'ajouter sur les cotés de la tête, des ouvertures avec des grilles noires, pour ventiler un peu.

Bon j'attends toujours la dispo des accessoires.
44
Pourquois tu ne refais pas un caisson pour les hp :8O:
45
POurquoi faire :???:
46
Ce serait bien que tu changes ton titre aussi parceque "découper" c'est pas très parlant et ça inspire la peur, c'est mieux "custom twin reverb" non ?
47
Clair ... :clin:

heu !! comment on fait pour changer de titre? :|
48
Tu vas au début du thread, sur ton premier message et tu cliques sur l'icônes modifier sur la droite, ensuite tu pourras changer le contenu de l'objet titre, voir du corps du message, utile, genre quand tu fais des fautes ;)
49
Il n'y est plus cet icône :| ... il n'est visible que sur les 2 ou 3 derniers post ... :??:
50
Looooooony on a besoin de toi ;)