Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un Twin à roulettes?

• 52 réponses
  • 13 participants
  • 7 986 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Un Twin à roulettes?
Salut à tous,
Je suis depuis hier le (très) heureux possesseur d'un Twin Reverb (éditon 40 ème anniversaire au passage), mais mon dos se souvient encore du transport jusqu'à chez moi! :??: d'ou la question: est il possible de mettre des roulettes sous le Twin?

A mon sens deux systèmes possibles
1) Visser des roulettes à la place des patins, mais l'inconvénient c'est que dans ce cas on ne peut plus incliner le twin pour le faire reposer sur ses "bras"
2) Poser le twin sur support lui même doté de roulettes, le truc c'est que je ne pense pas que ça existe, il faut surement le fabriquer, mais moi et le bricolage...

Bref que ceux qui ont déjà tenté la manip (et/ou ceux qui auraient de bonnes idées) se manifestent, mon kiné vous en sera reconnaissant! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonne approche.et verité.ne jamais bousculer un ampli a lampes encore chaud. des roulettes :oui
du roulage : jamais avec les lampes chaudes , ou tiedes. avant de couper ,mettre le volume a 0 ,
passer en by pass, boire une ou deux bierres avec les potes , puis eteindre . comme ça pas de problemes

a +

et longue vie aux bonnes choses de la vie ( vieux meubles , vieux amplis , vieilles guitares ,et jolies jeunes filles )
22
Quel interet ?
23
Poéme twin twin (contributions bienvenues)

Twin à roulette
Twin qui pète!

Twin bien penché
mieux que surélevé!

Twin secoué
lampes à changer!

Twin dans l'camion
buzz comme un con!

Twin sur la banquette
sonne comme une bête!

Twin qu'a eu froid
bien fait pour toi!