Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un Twin à roulettes?

• 52 réponses
  • 13 participants
  • 7 982 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Un Twin à roulettes?
Salut à tous,
Je suis depuis hier le (très) heureux possesseur d'un Twin Reverb (éditon 40 ème anniversaire au passage), mais mon dos se souvient encore du transport jusqu'à chez moi! :??: d'ou la question: est il possible de mettre des roulettes sous le Twin?

A mon sens deux systèmes possibles
1) Visser des roulettes à la place des patins, mais l'inconvénient c'est que dans ce cas on ne peut plus incliner le twin pour le faire reposer sur ses "bras"
2) Poser le twin sur support lui même doté de roulettes, le truc c'est que je ne pense pas que ça existe, il faut surement le fabriquer, mais moi et le bricolage...

Bref que ceux qui ont déjà tenté la manip (et/ou ceux qui auraient de bonnes idées) se manifestent, mon kiné vous en sera reconnaissant! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui à ton adresse f...71@hotmail.com

c'est bien ça??
32
Ben fender ne vend pas des roulettes specialement concues pour le twin ?
33
Ouais, c'est vrai. je me demande si il n'y aurait pas moyen de trouver un genre de silentbloc, en pièces auto ou autre, qui s'adapte entre la roulette et la cabine pour absorber les vibes :idee: :?:
34
Euh, j'ai rien reçu ecnarF. la troisieme lettre est un "e", y'en a qui mette un "a" à la place
35
L'idéal serait un chassis surélevé equipé de 4 ressorts, et 4 amortisseurs Monroe ...
36
37
C'était bien un "e", je viens de te mailer
38
Merci beaucoup, du vrai boulot de pro!
comme quoi, un bon plan est souvent la base d'une bonne réalisation, c'est surement difficile d'arriver à un résultat propre autrement; la moitié du boulot de faite!
39
Merci :8)

ça vous dit les plans de celui en bas à gauche:

https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,23495,page,photos.html
40
Magnifique :lol: , un beau jouet télé guidé