Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis valebe bof-bof.

• 46 réponses
  • 13 participants
  • 6 554 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Avis valebe bof-bof.
Salut, je veux froisser personne et comme je suis pas propriétaire de la bête, j'ose pas mettre dans les avis. J'ai juste fait un (très long) essai de la bestiole et je voulais échanger à cepropos.

Donc j'ai essayé cet ampliavec un à priori TRES positif :
- j'aime bien le concept,
- j'aime bien le look,
- j'adore le prix ;-)
- j'avais eu plein d'avis très positifs...

Je l'ai donc essayé avec ma godin (micros doubles et 1 simple, assez haut niveau de sortie)

Résulat des courses: je suis LOIN d'être convaincu. :non:

J'adore le canal clean, avec toutes les échelles de crunch et de boost qu'on veut, mais, et c'est le premier défaut, pour avoir un vrai son clair sans crunch, faut mettre le gain quasi à zéro... et là même avec le volume à fond, on arrive à un beau son, mais avec un volume très très très faible... trop pour moi.:(

Le canal saturé à deux gros défauts :

d'abord on n'entend plus les lampes. On pourrait être sur un transistor, ce serait kif-kif... Ensuite le volume général chute drastiquement, et là encore ça devient insuffisant... :(((

En bref pour un vrai son saturé, vaudrait mieux rester sur le canal clean, et rajouter une disto externe, mais bon avec en plus le prix d'une bonne disto, est-ce qu'il vaudrait pas mieux passer direct au classic 30 ou à un autre du même genre ?
:??:
J'espère que cet avis pourra aider certains, mais bon, ne me croyez pas sur parole, allez l'essayer, avec des oreilles exigentes, et faire vous votre avis

à+

tonka
Afficher le sujet de la discussion
31
Eh ouais, le clean est vraiment bon, dommage que lasatu est loupé, surement la conception, mais avec un gt8 tu peux avoire des satu de bonne facture je pense ;)
32
Oui, la disto est à clipping diode.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

33
Si c'est pour utiliser que le canal clean et y mettre une disto pourquoi ne pas prendre un 5 watts moins cher :?!:
34
Ah bon y a moins cher que ça en lampe ? :8O:

You'll know just where we come from...

35
Carrément oui :mrg:
36
Tu me propose quoi alors ? :mrg:
Je n'ai pas vu meilleur qualité/prix pour le moment.

37
Largement : Harley Benton GA5 :

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

38
...98 euros.
39
Je pense en commander un sous peu d'ailleurs, je veux voir ce que ça donne pour le prix, tout le monde en dit du bien ici.
40
Un GA5 ou un Valbee ??