Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Koch Twintone II
Photos
1/205
Koch Twintone II

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Koch appartenant à la série Twintone

Sujet A y est je l'ai commandé ! Et reçu !

  • 55 réponses
  • 11 participants
  • 8 598 vues
  • 10 followers
1 A y est je l'ai commandé ! Et reçu !
J'ai craqué...J'ai hésité avec le rivera fandango, mais la connectique que propose le Koch m'a fait fléchir de son côté (casque, record et le fait de pouvoir le passer en 25w).
Reste plus qu'à être patient, et bazarder ce qui ne va plus me servir.

Je vous dirai mon avis sur la bestiole asap!!!

Patience, patience...

Afficher le premier post
51
D'ailleurs c'est avec un peu d'ironie que je vous conseille d'appeler un de vos ami qui aurait besoin d'un Twintone (ce merveilleux ampli) .

Il y en a un en vente sur les annonces içi même :

Citation : A vendre Koch Twintone 50 Watt Lampes EL34.
Entièrement retubé il y a 6 mois (et révisé aussi par la même occasion) - facture à l'appui, peu servi depuis. Equipé d'un atténuateur de puissance. Haut parleur Celestion Vintage 30.



Pour 600 euros, 100 euros de plus qu'un Valveking, courez ! Vraiment, 100e de plus qu'un Bugera, courez !
ou
demandez au vendeur ce qui lui arrive (un besoin urgent de vendre rapidement, il lui faut des sous d'urgence pour financer un nouveau projet ou at'il arreter la musique brutalement ... ou est-ce un membre de la majorité silencieuse ????? )

Moi, je me méfierai maintenant ...
Surtout que je n'arrive pas à trouver de Bogner 'bradé' . C'est bizarre :?!:
52
Tout le monde peut avoir raison. Il y a peut être des séries foireuses et d'autres non.

 

53
Oui, quand je parle de majorité silencieuse souvent satisfaite ... ce sont des stat réelles ... en tout domaine...

Maintenant, je suis d'accord que tu puisse avoir le dégoût d'une telle mésaventure ... certes, c'est rageant !

En même temps, là où tu me demande de modérer et relativiser mon propos ... fais de même de ton côté ... à te lire ... tous les Koch sont bons pour la poubelle ...

J'ai pas mal de connaissance qui jouent sur Koch et qui n'ont jamais eu un souci ... permets-moi, moi aussi, d'affirmer que ce que je dis est vrai ;)

Ton retour d'expérience est intéressant pour ceux qui voudrait acheter un Koch ... avec de telles indications, ils auront la puce à l'oreille pour bien choisir leur ampli ... mais de là à conclure que c'est de "caca en baton" ... y'a un monde qu'il faut relativiser un peu ;)

Car, perso, à 1400 euros neufs ... je connais peu d'ampli répondant à un tel cahier des charges ... à part les asiatiques ...

De plus, ce qu'il y a de rassurant, c'est que le SAV répond présent en cas de problèmes ... preuve que c'est une marque sérieuse ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
54
Ok Ceddie,

Je relativise .

Je pense et espère vraiment que c'est juste une série de Twintone qui est concernée comme le suggère Berzin .

J'ai pô eu d'chance alors :noidea: .

Mais je fais toujours confiance à Koch puisque j'ai repris un Studiotone ;) .
55
Salut tt le monde!

4 ans et demi que twintone est là et tjrs no problémo!!
Une petite MusicMan EVH vient se plugger dedans et... comment dire??? Ca pête vraiment bien!!
56

Comme quoi .

Sans doute moi qui suis tombé sur un ampli foireux à l'époque .

Surtout que de mon coté je n'ai lu pratiquement aucun avis négatif ou expérience similaire à la mienne sur le net .

De plus, le mag. qui m'avait vendu l'ampli a "repris" la distribution de la marque depuis plus d'un an semble t'il .

On dira que j'ai fait parti des exceptions qui confirme la règle .