Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2016 à 20:27:12problème entrée 1watt laney cub 12
Bonsoir à tous mon problème est le suivant quand je me branche sur les entrées 1w et 15 w la puissance est similaire exactement pareil! Sauf quand je bidouille un peu l'entrée 1watt effectivement là on peut sentir la différence.
Quelqu'un a t-il eu le même problème ?
Merci d'avance.
TAMPCO Pedals
3585
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
2Posté le 04/09/2016 à 20:34:50
Flag.
J'ai pu le tester l'autre jour en magasin et l'entrée 1W a effectivement beaucoup de patate par rapport au 15w qui me semble moins fort qu'un Fender Blues Junior, par exemple...
OK merci pour ta reponse alors c'est certainement normal.
0
fostuzo
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 16/03/2017 à 19:08:42
Hello!
J' ai acheté cet ampli d' occaz' grâce à AF. Super ampli!
J' ai le même "soucis" que toi: aucune différence, mais alors aucune, entre les 2 entrées... Je ne pense pas que ce soit normal.
Je n' ai pas encore ouvert la bête, pas trop envie, à moins d' être sûr qu'il y ait une résistance variable ou je ne sais quoi à réglé.
Il y a pas mal de petits amplis sur lesquels on peut réduire la puissance de sortie, j' ai un petit VOX à piles avec un switch pour changer la puissance... Est-ce que quelqu’un sait comment ça marche en général ce genre de truc?
J' imagine que ça passe par un circuit électronique avec des résistances, il doit y avoir des réglages non?
Sur le 2ème schéma, on voit "power scaling"... c' est quoi? ça se règle? j' ai trouvé cette discution, mais j' ai pas tout compris https://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare/forums/t.449904,power-scale-principe-avis-comparatifs.html
0
[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 19:47:37 ]