Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet changement lampes

  • 74 réponses
  • 12 participants
  • 16 211 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion changement lampes
Salouté,
Je souhaiterai savoir si vous avez déjà changés les lampes dessus.
J'entends parler de réglage de bias sur certains ampli, qu'en est il sur celui là?
En fait ma question est détournée:
Peut t'on le faire soi-même sans avoir à régler quoi que ce soit ?
Afficher le sujet de la discussion
41
dans le principe c'est correct, mais pourquoi ne pas prendre tout chez JJ plutôt que EH pour la el84?
42

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 08:20:38 ]

43
tu as tout ce qu'il faut chez "tube-town"
44
Non, j'ai parlé de commande groupée, j'ai autre chose à prendre et j'en profite pour réduire le coût frais de port..
45
Citation :
- 1 EL84 Electro H
- 3 12AX7 JJ

Ca devrait y aller nikel ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

46

Citation de : hobobop

Et comme tu es comme moi, les voisins c'est pas ton truc et que tu veux pouvoir jouer aux moins a 3-4... pas le choix ! le mien ici: http://www.plugandplay-amp.com/Pages/FR/PA15.html

oui, je connais P&P, c'est pas loin de chez moi. tu n'y vois vraiment aucune difference, a part le volume bien évidemment ? 

trop de sons tue le son

 

 

47
Bon merci,
je ferme la porte en sortant.
zéteindrez la lumière hein ?
48


tu nous diras ce que ca donne  icon_wink.gif

peck.gif

trop de sons tue le son

 

 

49
si forcement, petit manque de présence, dynamique un peu ""châtré"" mais globalement pas de perte en aigu.. encore une fois ca n'est pas la panasse, mais pas le choix dans mon cas. par contre j'ai pu le faire essayer a jean claude rapin (du MAI de Nancy) avec sa strat lors d'un atelier musicale, en condition sans attenuateur, il a adoré..!!
50
Pour ma part, je le répète, c'est tout à fait correct.

Mais n'hésite pas aussi essayer des 12ax7 d'autres marques, afin de voir lesquelles collent le mieux à tes oreilles au lionheart. :bravo: