Sujet de la discussionPosté le 09/01/2006 à 15:23:34Vc15 ou LC15R?
Salut.
ayant enfin vu un avis en français et plutot positif sur le vc 15 .
je me permet de poser une question.
a la base j'etais parti pour me payer un peavey classic 30 mais d'apres ce que je lis partout et apres essai, il semble difficilement exploitable en casba classique avec voisin susceptible...
or, je lorgnais depuis un bon moment sur le vc15 et le lc15R car seul 15 W lampe pas trop cher en ce monde. apres essai (bref) je dois dire que le vc me botte bien. pas tres loin d'ailleurs je trouve du peavey...
donc, je voudrais connaitre la difference entre le vc et le lc. a part le hp et le fait que le vc soit deux canaux apparemment.
le fait que ce soit un laney ne me pose pas de probleme j'ai deja eu un hybride pas trop mal;
merci d'avance aux ames charitables.....
je precise que je n'aime pas le blues junior fend que je trouve pas polivalent pour deux sous et deja tres "pechu" au niveau du potard de volume. (vive le progressif...)
Qui dit metal dit gros son donc gros ampli donc gros budget.... mais quand on a pas beaucoup de zéros sur le compte en banque, faut chercher dans l'occasion
va voir chez randall
ou chez peavey avec leur série valveking, ou aut'
mon frangin a une tete H&K tube 100 qui marche très bien, donc si t'arrive a trouver le tube 50 combo d'occas ça pourrait peut être faire l'affaire
tu veux quoi au juste?
un combo? une tete?
quelle puissance?
pour jouer en groupe? en appart?
quel est ton budget?
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
henry777
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
42Posté le 08/03/2008 à 15:05:42
Le problème étant que je joue un peu de tout, autant Mark Knopler que Dream Theater ou les Guns...voir Children Of Bodom.
Je cherche un ampli pour jouer dans ma chambre et pour une répet sans batterie de temps en temps. Plus ou moin 400 euros au cas ou je devrait en racheter un plus puissant par après.