Sujet de la discussionPosté le 06/09/2011 à 14:23:13Jamais deux sans trois
Bonjour,
Après une douloureuse expérience avec un Class 5 vibrant, je pensais prendre dans les prochains jours un 3e génération.
J'ai lu que ces derniers étaient mieux conçus, un peu plus solides et mieux finis.
Mais quelqu'un a-t-il eu des retours à propos de vibrations sur cette version ?
Merci de vos réponses.
[ Dernière édition du message le 06/09/2011 à 14:25:23 ]
Lorsque tu actionnes le switch, ampli allumé, tu perçois une forte baisse de volume, ou alors rien ne se produit ?
J'ai une grosse baisse de volume...
ce qui est curieux avec mon Class 5 (acheté neuf), c'est que je n'arrive pas à le saturer sauf à être vraiment à fond avec ma Les Paul (et on peut pas dire que je n'attaque pas !!)
[ Dernière édition du message le 23/10/2011 à 07:55:47 ]
Anonyme
21
23Posté le 23/10/2011 à 08:07:54
J'ai un petit doute sur le Low power mode... bien qu'enclenché, même s'il baisse significativement le volume, je ne peux quand même pas pousser raisonnablement en appartement au delà de 2 avec ma Les Paul ou 5 avec ma Telecaster...
Ton low-Power mode a manifestement un problème : avec ma Les Paul, à 5 en volume, je peux jouer dans mon bureau, porte fermée, sans trop ennuyer ma femme.
Ton low-Power mode a manifestement un problème : avec ma Les Paul, à 5 en volume, je peux jouer dans mon bureau, porte fermée, sans trop ennuyer ma femme.
j'ai peut être un problème avec ma femme en fait !!!
Je viens de réessayer, à 5/6, je peux jouer avec un beau crunch effectivement, mais c'est quand même fort pour du dimanche matin en appartement !