Sujet de la discussionPosté le 01/10/2009 à 17:33:28Que peut on faire avec un class 5?
Salut! Plusieurs questions a poser a propos de ce petit ampli qui m'intéresse beaucoup! Dans l'attente de pouvoir l'essayer... Avec ses 5w on peut faire des ptits boeufs entre potes? Jouer avec une batterie? Et en le branchant sur un 4x12 on peut avoir un peu plus de puissance? (avec des hp de plus haut rendement par exemple...), ou en repiquant le son par un micro dans la sono? En utilisant la sortie casque dans un ampli de puissance (ampli rack/sono/hifi...) le son est correct? J'ai lu que les pédales passaient tres bien dessus, pour avoir une disto a bas volume par exemple, vous confirmez cela?
Je possede un Spider III (modelisation) et je souhaite passer a du lampes, apres avoir essayé un peu de matos. Aussi bien pour jouer chez moi pas trop fort (pédales) qu'a plus fort volume (ptits boeufs, scenes "familiales^^"... Merci de vos réponses a ces nombreuses questions!!
Pour dioulig, je reprends ce dont on parlait plus haut, à savoir le class 5 dans une sono / Hifi / ampi de puissance. Ca passe bien? Peu importe l'utilisaiton finale je me renseigne juste, mais je ne pense pas en faire l'usage tres souvent^^
Ca reviendrait a considérer le class 5 comme un préampli avec reglage de gain, et le volume sur la hifi / sono / ampli de puissance...
Faisable? Ca rend bien? le son est toujours aussi bon ainsi que la dynamique?
Je ne possède plus cet ampli à cause de ses vibrations, mais a l'époque j'avais trouvé que ça rendait bien, pour la dynamique ça dépendra des hps de la sono.