Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Class 5 Combo [2009-2010]
Photos
1/376
Marshall Class 5 Combo [2009-2010]

Sujet Gagner une peu de" marge" en son clair...

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 6 818 vues
  • 8 followers
1 Gagner une peu de" marge" en son clair...


 L'ampli crunch rapidement (à partir du quart), mais ne serait pas possible malgré tout de garder un bon son clean par le biais d'une pédale de volume pour gagner un peu de marge? Par exemple, pour jouer avec une petite formation jazz/Jazz-rock, est-ce que ça pourrait le faire?

PHILIBERT
Afficher le premier post
21

Non, c'est pas un bon Marshall. C'est aggressif  dans les aigus, y a pas de dynamique...

Rien à voir avec le son Marshall historique dont le Classe 5 se réclame.

 

22

Merci Berzin pour ton analyse sur ce DSL 401. Sinon, un mag sur Besançon me propose un CARVIN 50 watts (en révision pour l'instant) dans les 450 euros. Bon, c'est encore autre chose point de vue grain, faut que j'essaye...

 

PHILIBERT
23

Data ?

 

24

Non, chez Ness

PHILIBERT
25

Ok.

 

26
cet ampli me branche bien aussi j'ai une strat en texas special cs assez clean es-ce que le mariage avec le class 5 ne serai pas clean meme en montant un peu vers la moitié avant de cruncher (je possède un gretch 5w idem champion 600 qui ne crunch pas meme a fond ou si peu)
après j'ai aussi une vieille ibz destroyer qui elle arrive a faire cruncher le gretch
j'aimerai un son clean et aussi bluesy voir rock avec ce class 5 si quelqu'un peu m'eclairer je possede aussi un vieux marshall 5275 reverb mais trop puissant pour jouer seul qui sonne plutot bien avec les 2 guitares merci de vos conseils
olivier
27
Difficile de dire à quel niveau ça va cruncher sans essayer. En plus parler de moitié ou de à fond, n'a pas de sens, ça ne renvoie pas à un volume sonore précis, l'essai me semble indispensable pour répondre à ton interrogation.

 

28
merci donc faut que j'essaie avant mais vu les videos de youtube ça a l'air de bien sonner quand meme merci