Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL401
Photos
1/360
Marshall DSL401

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet La sortie ligne coupe t-elle le HP ?

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 3 592 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion La sortie ligne coupe t-elle le HP ?
J'envisage d'acheter cet ampli (je cherche un "petit" ampli à tube et le son Marshall est ce que je préfère de loin) mais j'ai une petite question à poser aux possesseurs :)

Je joue en appartement très très mal insonorisé, et mon vieux Marshall 20 W (complètement mort et finalement pas terrible niveau qualité sonore) est déjà beaucoup trop puissant pour être supporté par ma femme et mes voisins :(((

J'ai vu que ce modèle n'avait pas de sortie casque mais est-ce que la sortie ligne coupe le HP (dans ce cas je pourrais brancher l'ampli dans mon Mac, enregistrer et jouer tranquillement au casque). Je crains que non (car ce n'est pas le cas dans mon petit Marshall), qu'en est-il ?

Ou vaut-il mieux acheter une tête DSL100 seule sans HP vu mon utilisation ?

Je sais que la meilleure solution serait d'être dans une maison sans voisins et sans femme, et de jouer à fond mais c'est pas possible :clin:
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
Afficher le sujet de la discussion
21
Dites-moi, je suis aussi hyper intéressé par ce forum ( je passe d'une maison isolée à un appart en centre ville) :D:
Pouvez vous me dire ce que cela fait si je branche un casque sur la sortie DI? je risque de tout abîmer?

merci!