Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JTM310 [1995-1997]
Photos
1/49
Marshall JTM310 [1995-1997]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JTM30

Questions

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 554 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Questions
Salut à tous. Je me pose 2 questions au sujet de cet ampli, qui pourront parraitre bête aux habitués mais qui aideront surement certains débutants (comme moi). D'abord, j'aimerai savoir la différence concrète qu'il y a entre le JTM30 et le JTM30 312 (physique, technique,autre?). Ensuite, comment repérer les lampes en fin de vie (question utile lors de l'achat d'un ampli d'occase)? Merci à ceux qui répondront.
J'adore les sg
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso, le mien a des TAD premium en 6L6 WGC pour la partie puissance et ça envois le boulet loin devant.

:rocket:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

12
Moi j'ai des sovtek mais la prochaine fois que je les changent je prendrais des electro harmonix.Mais sinon tu peux les changer toi meme c'est tout bete

Le Gr@nd

13
Salut maynard.25,
je sais que c'est facile de les changer, il suffit en fait juste de les remplacer, mais il y a pas un réglage de bias à faire?

Maintenant que je me souviens, qaund j'ai joué la premiere fois avec cet ampli, une odeur de vieille lampes à pétrole en sortait et puis deux jour plus tard l'ampli ne marchait meme plus, je l'ai fait voir à mon magasin et c'était juste le fusible qui était grillé,et depuis plus d'odeur.
Il a du recevoir un mauvais choc pendant le transport,en collissimo, donc maintenant je suis quasiment sur que les lampes ont eues des dégats, d'ou l'odeur dans un premier temps,et le manque de puissance d'apres ce que je constate.