Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2005 à 12:53:23Questions
Salut à tous. Je me pose 2 questions au sujet de cet ampli, qui pourront parraitre bête aux habitués mais qui aideront surement certains débutants (comme moi). D'abord, j'aimerai savoir la différence concrète qu'il y a entre le JTM30 et le JTM30 312 (physique, technique,autre?). Ensuite, comment repérer les lampes en fin de vie (question utile lors de l'achat d'un ampli d'occase)? Merci à ceux qui répondront.
Perso, le mien a des TAD premium en 6L6 WGC pour la partie puissance et ça envois le boulet loin devant.
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Le Gr@nd
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 13/03/2007 à 11:41:26
Moi j'ai des sovtek mais la prochaine fois que je les changent je prendrais des electro harmonix.Mais sinon tu peux les changer toi meme c'est tout bete
0
Le Gr@nd
luis74
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 13/03/2007 à 19:49:27
Salut maynard.25,
je sais que c'est facile de les changer, il suffit en fait juste de les remplacer, mais il y a pas un réglage de bias à faire?
Maintenant que je me souviens, qaund j'ai joué la premiere fois avec cet ampli, une odeur de vieille lampes à pétrole en sortait et puis deux jour plus tard l'ampli ne marchait meme plus, je l'ai fait voir à mon magasin et c'était juste le fusible qui était grillé,et depuis plus d'odeur.
Il a du recevoir un mauvais choc pendant le transport,en collissimo, donc maintenant je suis quasiment sur que les lampes ont eues des dégats, d'ou l'odeur dans un premier temps,et le manque de puissance d'apres ce que je constate.