Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JTM612 [1995-1997]
Photos
1/75
Marshall JTM612 [1995-1997]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JTM60

Sujet JTM60 612 Fender Hot Rod DeLuxe ou Rivera?

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 5 011 vues
  • 5 followers
1 JTM60 612 Fender Hot Rod DeLuxe ou Rivera?
:) salut tout le monde
voila je projette d'acheter en occaz un ampli a lampes pour jouer dans un groupe et faire des concert.On joue surtout avec des sons saturés genre les Wampas Noir Desir, Pixies, Blur etc....
Mais il y a aussi quelques chanson en clean
Donc ce qui serait le top du top c'est un ampli qui puisse me convenir pour toute ces sonorités differentes.
J'ai lu lavis du marshall JTM60 612 et il avait l'air pas mal donc j'aurai besoin de conseils s'il vous plait
Je possede une Lag RX200 et une pedale digitech DF7 ainsi qu'un multi effet korg
Merci :bravo:
Afficher le premier post
21
A oui pas con!! :bravo:
mé c bizar fender di ke sa empeche les lampes de mal vieillir enfin bon merci kan meme! :bravo:
22
Guitar maniac : merci de rédiger tes phrases en francais, et d'éviter le language SMS !! :bravo:
23
:mdr: c'est comme le maquillage pour les nanas...mais quand on voit le resultat :mdr:
24
Mort de rire!(puisque j'ai pas le droit au language texto) :lol: :D:
au fait tu as quoi comme ampli zut_flute_crotte_chié?
25
:bravo: t'a un stylo pour noter :mdr: ,alors j'ai une tete mesa boogie rectifier single, une tete marshall jcm 800 de 1981, j'ai une tete marshall dsl 50, et une tete fender prosonic,je branche tout ca sur un baffle marshall (pas toutes en meme temps hein!! :mdr: )
26
Putin sa va t'es bien equipé!!! :oo:
mais t'es en appart?
c'est utile d'avoir autant de têtes? :???:
27
:( oué je suis en appart,mais j'ai l'intention de m'acheter le chateau de versaille pour avoir plus de place :mdr: en fait ca sert a avoir des son different,si j'ai envie de jouer du hendrix ou du ac/dc je prend la jcm 800,si j'ai envie de jouer du metal,je prend la mesa etc....
il faut que je rachete un 2ème baffle comme ca je pourrai les utilisé en meme temps avec un abybox :clin:
28
A oué mais quand meme putin sa fait bcp!! :oo: lol
c koi un abybox,? sa te permet de te brancher sur deux ampli en meme temps?
:?: :?: :?:
29
:lol: un abybox c'est une pedale où tu branches ta guitare et tu as un selecteur qui te dirige sur 2 sorties,ca te permet d'avoir un ampli pour le son saturé et un autre pour le son clair..par exemple...
slash utilise un jcm 800 pour le son clair et un marshall signature pour le saturé :bravo:
30
A oué c'est trop cool ca :8)
ca vaut cher un abybox?
et c'est quelle tête qe tu preferes dans toutes les tiennes :?:
pour le son saturé comme pour le son clair :P: