Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JTM612 [1995-1997]
Photos
1/75
Marshall JTM612 [1995-1997]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JTM60

Sujet JTM60 612 Fender Hot Rod DeLuxe ou Rivera?

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 5 008 vues
  • 5 followers
1 JTM60 612 Fender Hot Rod DeLuxe ou Rivera?
:) salut tout le monde
voila je projette d'acheter en occaz un ampli a lampes pour jouer dans un groupe et faire des concert.On joue surtout avec des sons saturés genre les Wampas Noir Desir, Pixies, Blur etc....
Mais il y a aussi quelques chanson en clean
Donc ce qui serait le top du top c'est un ampli qui puisse me convenir pour toute ces sonorités differentes.
J'ai lu lavis du marshall JTM60 612 et il avait l'air pas mal donc j'aurai besoin de conseils s'il vous plait
Je possede une Lag RX200 et une pedale digitech DF7 ainsi qu'un multi effet korg
Merci :bravo:
Afficher le premier post
31
Http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C32627.html pour le prix... :bravo: perso je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est en plus c'est facile a faire .

le plus que je joue c'est la rectifier suivi de la jcm 800 ensuite la prosonic (que je suis entraint de refaire entierement et qui va peter du tonnerre) et la dsl qui je trouve n'est pas genial mais il faut que je change les lampes.
je joue plus sur la rectifier parce que le son est exelent,elle est tres polyvalente.mais je crois que si je pouvais mettre le jcm 800 au taquet du volume ,ca serait ma preferé,mais le probleme c'est qu'il y'a qu'un seul canal.en fait l'ideal pour les tête mono canal il faudrai une pedale de volume style ernie ball mais que l'on puisse la bloquer a un certain niveau comme ca on pourrai avoir un son clair,voir crunch et en poussant la pedale a fond ,avoir un saturé :bravo: va falloir que je parle a monsieur ernie ball... :mdr:
32
Je possède un Rivera clubster 45 et tu peux me croire ça décoiffe... Il possède un son énorme quelque soit le réglage et le canal. Il regroupe à la fois un canal clean type Fender et une disto très typé Rivera mais passe partout, capable de t'emmener jouer de tout.
Ils sont très chèrs, certes mais vallent tout de même leur roros...
PS: Fender hot rod est un ampli divin en dehors de sa disto;
++
Strat Forever...
33
:8O: ouah!! le deterage de topic....je suis a la retraite depuis le dernier topic :mdr: