réactions à la news [NAMM] L'ampli Marshall Slash SL-5C dévoilé
- 68 réponses
- 23 participants
- 20 491 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2013 à 12:44:51[NAMM] L'ampli Marshall Slash SL-5C dévoilé
On attendait un AFD5, mais le petit combo de 5W Slash Signature dévoilé par Marshall au NAMM 2013 a été en fait baptisé SL-5C.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Maxcreed
967
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 27/01/2013 à 12:09:40
Oui mais quand je pense "référence ultime en son clair" j'ai pas forcément Slash en tête, même si son clean est pas dégueu.
5w c'est la puissance bâtarde, c'est nickel pour répéter pépère ou pour pousser un peu chez soi, ou en studio.
5w c'est la puissance bâtarde, c'est nickel pour répéter pépère ou pour pousser un peu chez soi, ou en studio.
Anonyme
5005
32 Posté le 27/01/2013 à 12:28:57
Parfait pour les repetes soutout que nous on a greffe un potard de volume sur notre bucheron du coup on peut jouer pepere sans avoir besoin de sortir la puissance de feu d'un croiseur. Commutable 1W parfait pour bosser a la maison sans se foutre la tete a l'envers au bout d'une demie heure facile a trimbaler donc moi pour l'utilisation que je recherche il sera pil poil.
Berzin
23711
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 27/01/2013 à 12:44:53
Y a donc plus qu'à trouver les sous...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
5005
34 Posté le 27/01/2013 à 12:51:57
Oh ben ca on va attendre mon annif au mois de mars de toute facon ils annoncent la disoniblite pour fin mars avril donc ca ne sert a rien de se presser a faire une precommande. D'autant plus que ce ne sera pas une serie limite. Ceci etant dit j'ai quand meme bien hate de poser mes paluches sur ce petit joujou.
starkitsh
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 27/01/2013 à 18:50:20
Visiblement et sans l avoir entendu, il ne fait pas l unanimité, 100 watts c est trop, 5 c est trop peu, en tout cas slash n à plus la côte !!!
CAN C E L
Anonyme
5005
36 Posté le 27/01/2013 à 19:20:16
Disons que matos signature + Slash + Marshall
Ben je crois que la on a le trio gagnant pour faire une belle polemique c'est l'absence de polemique qui aurait ete surprenante pour le coup
A chaque fois qu'il y a model signature boucle brune c'est le meme debat donc ...
Ben je crois que la on a le trio gagnant pour faire une belle polemique c'est l'absence de polemique qui aurait ete surprenante pour le coup
A chaque fois qu'il y a model signature boucle brune c'est le meme debat donc ...
Maxcreed
967
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 27/01/2013 à 19:48:15
C'est vrai. Ca vient aussi du fait que Slash n'a pas fait sa carrière dans les 60's et les 70's donc ça fait forcément de lui un sous guitariste (beaucoup de "fait" tiens)
[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 19:48:53 ]
Berzin
23711
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 27/01/2013 à 19:51:29
Disons que c'est aussi et surtout le fait que Slash sorte une signature guitare, ampli ou pédale tous les six mois, on a un peu l'impression d'être pris pour des buses. Un moment donné, ça n'a plus de sens. Qu'on fasse une copie de la LP principale de Page ou de la Strat de Gallagher, des guitares emblématiques qui ont suivis les guitaristes en question pendant des décennies, qu'on a enregistré sur des dizaines de titres, ça a du sens mais des LP Slash, y en a combien ? 5, 6, 8 ? Le mec il fait trois photos, un concert avec une gratte et zou : une nouvelle signature. La prochaine c'est quoi une Custom avec un serpent, un haut de forme et une bouteille de bière dessus ? Ca n'arrête pas... Normal que les gens réagissent, personnellement, j'ai l'impression qu'il sort plus de signatures que d'albums.
Maxcreed
967
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 27/01/2013 à 20:08:56
Je suis 100% d'accord.
De toute façon il y a 15 ans, les seules signatures étaient la SRV chez Fender, une Slash CS édition ultra limitée chez Gibson, 2-3 signatures Metallica chez ESP et c'était tout.
Ca mettait bien en avant la rareté, la qualité et l'hommage rendu à un artiste.
Pour les amplis c'était pire, hormis le Slash Signature chez Marshall (un Silver Jubilee réédité finalement) c'était tout.
Maintenant on retrouve de la signature à toutes les sauces pour tous et à n'importe quel prix, ça veut plus rien dire...
De toute manière, je ne sais pas vous mais j'ai vraiment l'impression que le marché est saturé, vous ajoutez à ça qu'aucun nouveau groupe vraiment important ne soit apparu depuis au moins 10 ans pour renouvellement le style "rock" et ça donne un gros mélange de tout et n'importe quoi, souvent fait à l'économie (bah ouais, faut bien consommer) et on ne sait où, le tout sans saveur...
Bref, je m'éloigne mais j'ai une excuse : j'ai la grippe
De toute façon il y a 15 ans, les seules signatures étaient la SRV chez Fender, une Slash CS édition ultra limitée chez Gibson, 2-3 signatures Metallica chez ESP et c'était tout.
Ca mettait bien en avant la rareté, la qualité et l'hommage rendu à un artiste.
Pour les amplis c'était pire, hormis le Slash Signature chez Marshall (un Silver Jubilee réédité finalement) c'était tout.
Maintenant on retrouve de la signature à toutes les sauces pour tous et à n'importe quel prix, ça veut plus rien dire...
De toute manière, je ne sais pas vous mais j'ai vraiment l'impression que le marché est saturé, vous ajoutez à ça qu'aucun nouveau groupe vraiment important ne soit apparu depuis au moins 10 ans pour renouvellement le style "rock" et ça donne un gros mélange de tout et n'importe quoi, souvent fait à l'économie (bah ouais, faut bien consommer) et on ne sait où, le tout sans saveur...
Bref, je m'éloigne mais j'ai une excuse : j'ai la grippe
Berzin
23711
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 27/01/2013 à 20:16:17
Oui, tu as raison, le prix aussi. Ca rime à quoi une LP Epi Slash ? Slash joue sur Epi ? Si on peut avoir le son Slash avec une Epi, pourquoi acheter une Gibs ? Le pire, c'est le MG 10 Kerry King. N'importe quel débutant rêve de se débarrasser de son MG et on veut nous faire croire que King s'échauffe avec un ampli 10 w transo avec un HP de 6' ? Alors qu'il doit avoir des amplis monstrueux chez lui et des roadies pour les déplacer ?
[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 20:17:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte