[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 18:35:29 ]
Le Taz
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
63Posté le 07/02/2013 à 01:13:03
Citation :
Répét en son clair avec un 5w, faut oublier
Merde, et moi comme un con qui n'a jamais penser à utiliser le canal clean en répét avec mon HT-5 de l'époque... Il doit y avoir bûcheron et bûcheron alors, je ne vois plus que ça. Je maintiens : les 5 w ne m'inquiète pas, et si le canal clean commence à cruncher, je sortirai ma botte secrète que personne d'autre ne connaît... hein ? quoi ? vous aussi vous avez un potard de volume sur votre pelle ?!?
Plus sérieusement, j'attends de voir la dynamique et la présence de la bête. Repiqué, l'AFD a de l'allure, mais dès qu'on l'a devant soi, on se rappelle de l'importance d'un bon ingé-son... L'AFD a une belle disto, mais plate, assez peu ouverte au final, nettement moins de pêche qu'un vrai 800 (même modded, ou même en 2210) ou qu'un jubilee. Il m'a fait l'effet d'un MG à lampes... revendu sans aucun regret ! Si le 5w a plus de corps, et pas un son de MG, alors là par contre, je signe.
vous aussi vous avez un potard de volume sur votre pelle ?!?
Oui, la solution quand c'est pas assez fort, c'est de baisser le volume. Moi je fais ça en auto, quand je me traîne dans une côte, je relâche l'accélérateur pour monter plus vite
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
65Posté le 06/03/2013 à 07:29:13
Félicitation à marshall qui, 5 ans après, nous sort un mjw goldstar.
Manque plus que l'overdrive intégré, 5w de plus pour pouvoir jouer aussi en répète, un vrai bon master et une vraie finition en ptp et les amplis seraient comparables. Halala... Marshall m'impressionnera toujours.