Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall SL5 Slash Signature
Photos
1/235
Marshall SL5 Slash Signature

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Prix public US : $699 incl. VAT

réactions à la news [NAMM] L'ampli Marshall Slash SL-5C dévoilé

• 68 réponses
  • 23 participants
  • 20 492 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [NAMM] L'ampli Marshall Slash SL-5C dévoilé
On attendait un AFD5, mais le petit combo de 5W Slash Signature dévoilé par Marshall au NAMM 2013 a été en fait baptisé SL-5C.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
x
Hors sujet :
Hey, un voisin Canadien ! (je ne suis pas très loin de la frontière)
62
le DSL-15 en 6v6 et reverb numérique, rien a voir.

[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 18:35:29 ]

63
Citation :
Répét en son clair avec un 5w, faut oublier

Merde, et moi comme un con qui n'a jamais penser à utiliser le canal clean en répét avec mon HT-5 de l'époque... Il doit y avoir bûcheron et bûcheron alors, je ne vois plus que ça. Je maintiens : les 5 w ne m'inquiète pas, et si le canal clean commence à cruncher, je sortirai ma botte secrète que personne d'autre ne connaît... hein ? quoi ? vous aussi vous avez un potard de volume sur votre pelle ?!?

Plus sérieusement, j'attends de voir la dynamique et la présence de la bête. Repiqué, l'AFD a de l'allure, mais dès qu'on l'a devant soi, on se rappelle de l'importance d'un bon ingé-son... L'AFD a une belle disto, mais plate, assez peu ouverte au final, nettement moins de pêche qu'un vrai 800 (même modded, ou même en 2210) ou qu'un jubilee. Il m'a fait l'effet d'un MG à lampes... revendu sans aucun regret ! Si le 5w a plus de corps, et pas un son de MG, alors là par contre, je signe.
Pas toutes les notes... juste les bonnes
64
Citation :
vous aussi vous avez un potard de volume sur votre pelle ?!?

Oui, la solution quand c'est pas assez fort, c'est de baisser le volume. Moi je fais ça en auto, quand je me traîne dans une côte, je relâche l'accélérateur pour monter plus vite :bravo:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

65
Félicitation à marshall qui, 5 ans après, nous sort un mjw goldstar.

Manque plus que l'overdrive intégré, 5w de plus pour pouvoir jouer aussi en répète, un vrai bon master et une vraie finition en ptp et les amplis seraient comparables. Halala... Marshall m'impressionnera toujours.
66
Ce qui me tue c'est que marshall ait jamais sorti une tête format grille pain. facile à transporter, 15 bon watts, une boucle un bon son et zou !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

67

Ca viendra. La Jonnhy Halliday signature est déjà en préparation. Y'aura même un compartiment pour pré-chauffer le botox.

68

et frigo pour la vodka?

69
donc, c'est loin du jcm800 ou dsl? et avec qq pédales,on aura d'autres sons
il encaisse bien les pédaleS?