Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL601
Photos
1/88
Marshall TSL601

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Lampes

• 39 réponses
  • 8 participants
  • 3 880 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lampes
Bah Marshall pour le metal... C'est vraiment pas ce qu'il y'a de mieux, t'as l'air étonné...
En lampes essaye du Sovtek ou du Groove Tubes mais le changement ne sera pas énorme... Ca sera quand meme mieux, c'est sur.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut GillouLyon!
Tain, les Eminence :aime: :aime: :aime:
22
Conclusion:
il faut 2 amplis avec une A/B box
un monté en celestion pour les sons clair
l'autre en eminence pour les satu :bravo:

http://storyabouttheclown.free.fr
23
Bonne demi- conclusion !
Conclusion complète: 2 de chaque dans le même 4x12" !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24
:bravo: :bravo:

Au fait Gillou, cool d'avoir un "Entubeur" parmi nous!! :bravo:

Heu, au passage... j'ai encore une chtite question,:oops: https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C16312%2Cidsearch%2C107942.html
25
Donc, on peut mettre par exemple dans un 4x12 2 Célestions et 2 Eminences !

Ca pétouille ça dis-donc ! On obtient les avantages de chacun sans les inconvénients ?
26
Donc, on peut mettre par exemple dans un 4x12 2 Célestions et 2 Eminences !

Ca pétouille ça dis-donc ! On obtient les avantages de chacun sans les inconvénients ?
27
Aha, Guano, je t'ai repéré, Jean Gab ! Tu es client chez ouam, et je t'en remerçois.
Il faut remercier Maxcreed pour ma présence parmi vous, je quattais d'abitude d'autres forums, je n'avais même pas remarqué qu'il y avait un forum AF (et pourtant je reçois la newsletter !).
Et pour répondre à ta question, oui je suis d'acord avec ton techno (je ne sais pas qui c'est...) et je conseille les Sovtek 12AX7LP ou LPS.

Maxou, oui, les avantages des 2 types de HP se cumulent et pas les inconvénients. Presque trop beau...
Marshall a fait récemment une tentative de la sorte avec les combos TSL 2x12".
Perso, dan un 4x12", je mettrais les EH en bas et les Celestion en haut. Je conseille soit les Vintage 30, soit les G12H, soit les G12H-100. Prix identiques au V30.

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28
Maxcreed -> Merci d'avoir attiré Doc Tubes par ici :bravo:

GillouLyon -> :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Donc 2 EH 16 ohms en haut, 2 V30 16 ohms en bas dans un 4x12, en achetant au passage des cosses?!?

Pour les 12AX7LP, c'est suite à tes conseils, pour la Ei à rajouter en V1, c'est rowerfox, un merveilleux Lyonnais qui m'a filé le virus EMG, le bougre!
29
Et la boucle est bouclée car j'ai filé le tuyau (et la lampe EI) à Rowerfox. Je lui ai même racheté un de ses micros guitare...
Que le monde est petit...

Na.

30
Quoi??? lequel??? :oo: