Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL601
Photos
1/76
Marshall TSL601

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Lampes

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 3 805 vues
  • 1 follower
1 Lampes
Bah Marshall pour le metal... C'est vraiment pas ce qu'il y'a de mieux, t'as l'air étonné...
En lampes essaye du Sovtek ou du Groove Tubes mais le changement ne sera pas énorme... Ca sera quand meme mieux, c'est sur.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le premier post
31
En tout cas Gillou, c'est vraiment super d'avoir un pro qui sait de quoi il parle :bravo:
32
Guano, le DP100 Super Disto DiMarzio. Et je ne l'ai pas monté, il est en trop sur mon bureau...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

33
Merci Chuck.. :oops:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

34
OooOOooOOuf! J'ai cru qu'il revendait ses EMG (c'est que je vais bientôt avoir une Schecter à équiper moi!!!)

Et 100% d'accord avec Chucky, c'est excellent de t'avoir parmi nous! Mais alors, qu'est ce qu'on te pourrit la vie avec des questions maintenant!!!
35
Ey !

pas de blague... revendre mes EMG, guano, tu me prends pour ki !!!!!
c'est vrai que le monde est petit :mdr: :mdr: :mdr:
36

Citation : Maxcreed -> Merci d'avoir attiré Doc Tubes par ici



Mais de rien !

Vous allez voir ! Gillou va tous vous entuber un par un (euh au sens positif du terme hein !) !

Valà !
37
Moi j'entube personne. C'est eux qui en veulent...
Et puis Guano, si tu me poses ces questions, c'est que tu n'as pas eu les réponses que tu voulais. Donc il y en a qui font mal leur boulot. Et donc je suis là pour rattraper le coup.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

38
Pandanlédan! Aïe, tous les magasins grenoblois sont mis en cause :clin:
39
No comment... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

40