Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai que c'est assez usine à gaz par rapport aux genres d'amplis comme ceux cités par Berzin, il faut quand même "toucher sa billle" pour mettre les mains dedans !
Je joue intensément avec un DC10 depuis vingt et quelques années, je suis peut-être chanceux mais je n'ai jamais eu de panne à part l'usure des tubes, potards qui s'encrassent avec le temps, de l'usure normale quoi.
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
92Posté le 02/03/2021 à 18:47:07
Citation :
il faut quand même "toucher sa billle" pour mettre les mains dedans !
Bof, il y a juste quelques trucs à savoir sur un ampli comme le DC10 ou le DC5
Sur ceux là par exemple, faut savoir que c'est le potard des mediums qui va sculpter le gros du son, y compris la satu. Et ça c'était expliqué dans la notice si je me rappelle bien.
x
Hors sujet :
Le cas du Roadking est à part. Déjà : 4 canaux. Ensuite, autant de boutons et routages au dos de l'ampli que sur la face avant. Mais finalement chaque canal pris isolément est assez simple à régler.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
93Posté le 02/03/2021 à 22:37:50
Variocaster parle de mettre sa main DANS l'ampli, pour le réparer, pas pour régler le son.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
94Posté le 03/03/2021 à 09:02:01
Ahhhh ok
Alors oui, certainement
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
95Posté le 03/03/2021 à 12:50:56
Citation de Berzin :
Variocaster parle de mettre sa main DANS l'ampli, pour le réparer, pas pour régler le son.
Ah ben un qui suit !
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
96Posté le 03/03/2021 à 15:02:46
Nan mais
0