Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chtite correction: la tete fait 120w et le combo 60w (je les trouve un peu modestes chez Peavey là!).
Sinon le combo réagit comme un stack!! Il a un dos fermé, contrairement aux autres combos du marché.
0
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22Posté le 16/03/2004 à 22:11:27
Exacte, j'me suis fait eu par un avis sur AF, mais je suis passé chez le marchand d'ampli près de chez moi (pour voir par quoi je vais remplacer mon 5150 quand il sera vendu, le classic 30 de Peavey m'a fait les yeux doux ce soir ... et aussi un Laney 30 Watt ... le TT je crois ...), qui m'a refilé le catalogue Peavey, je comptais faire la modif ...
Black Matt
0
Anonyme
521397
23Posté le 17/03/2004 à 07:17:01
Joli deterrage de thread les gars
en revanche, 2 petites annonces dans le même thread, c'est pas bienG. Le prochain, je vire (y'a la section PA pour ça).