Moi j'avais une tete 5150 bancher sur un 2x12 pour jouer a la maison ca passe mais bon t'a interrer a pas depasser les 1.5 sinon pour le prix moi j'avais vendu ma tete 3700 francs (je l'avais payer 3900 d'occaz)
Je vends également le peavy combo 5150 à 750 euros, en bon état, les lampes sont neuves (sovtek) et l'ampli a été monté su roulettes. Je peux me déplacer en train.
Ben je le vend parce que je compte m'acheter le tri axis de mesa boogie. C'est un peu le meme genre de disto mais de qualité supérieure, mais c'est aussi bcp plus cher . Mais je suis qd meme très content du peavey, mais le mesa c unique ! Donc voilà ...
Citation : Ben je le vend parce que je compte m'acheter le tri axis de mesa boogie. C'est un peu le meme genre de disto mais de qualité supérieure, mais c'est aussi bcp plus cher . Mais je suis qd meme très content du peavey, mais le mesa c unique ! Donc voilà ...
C'est possible mais moi (adorateur du son VH), je n'ai trouvé aucun autre ampli, meme chez Mesa, qui reproduit l'attaque de cette manière. C'est vrai que j'utilise avec la MusicMan EVH et ils sont conçus pour fonctionner ensemble. J'en ai fait des boutiques afin d'essayer des amplis (et pas des moindres!) et aucun autre que le 5150 n'a ressorti aussi bien les qualités de ma gratte.