Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/941
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Utilisation du C30?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation du C30?
Salut,
je cherche un ampli a lampes et tout semble montrer que le C30 et un très bonne ampli a lampes. je joues du rock au neo metal ( type aqme) je possede une pedale tubeman de H&K et j iamerais savoit si cette ampli irait a mon style de zic??? j ai une ibanez edr170ex é 1 epiphone SG tonny iommi

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

2
Flag ;)

J'ai lu qu'avec une bonne pédale de disto ça pouvait le faire, mais qu'il serait peut-être necessaire de changer le HP pour un meilleur qui encaisserait mieux peut-être...
3
Et ca coute combien de changer le hp??

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

4
Trop cher pour un ampli neuf
Info sur les vibrations des tubes, en un premier temps avant d’acheter prenez contact, j'ai du concret sur le problème des vibrations, ce ne sont pas vos fenêtres ou vos cadres qui vibrent mais bien les tubes, que fait le constructeur? RIEN et pourtant le problème est connu.
Si vous utilisez une guitare de bas de gamme pas de problèmes. Mais attention quand vous jouez avec du matos moyen de gamme. (Étant conscient que je fais déranger un petit peu la marque, je ne donne pas de nom ni de marques afin garder quelques cartouches si une expertise est demandé par le constructeur)
Que fait le revendeur ? S’il est sympa, il change les tubes à ces frais en compta cela s'appel pertes et profits.
Par contre si vous êtes client de passage A TCHAO BONSOIR.
Donc, jeunesse, bien essayer l’ampli que vous achetez afin d’être sure qu’il ne s’agit pas d’un ampli de démo avec des tubes vérifiés, car surprise en rentrant chez vous, et là j’ai déjà donné.
Il n’est pas utile de pousser le volume de l’ampli à donf, mais celui de la guitare oui.
A par cela c’est un bon ampli quand ont change les tubes made in Russia.
Les preuves concrètes sont à votre disposition.
5
Pour du néo métal c'est peut être un peu lège comme son, c'est plus fait pour du blues, de la funk- soul ou du jazz fusion, mais avec une ibanez j'ai testé : pas super !
ce qui est étonnant d'ailleurs car avec des grattes du type strato ça arrache grave...
(mais c'est pas un son métal ! )
Pour ce type de son, je préfère ce que j'obtiens avec les Marshall...

Hors sujet : d'ailleurs je vends le mien... Valvestate 100 avec tête séparée et Baffle Marshall 4 boomers ...
avis aux amateurs : rdv sur mon profil = voir l'annonce... :clin:

6
Oui mais quel marshall?? il y en a bien un qui sonne mieu que les autre et qui est transportable??

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

7
Celà dit si tu utilise ton tubeman y'a pas de problème, le neo ça passe.
Et pis marshall pour le metal... :??: :non:
8
Ouiu de toute facon j ai des emg alros g pense que ca peu passer largement pour le neo metal?? mem si c des HZ :( ...
alor c a peu allé ac mon tube man ma ibanez et ces emg hz???

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

9
Bah ouais, ça te servira surtout d'amplification pour ton tubeman, mais vu que c'est du lampe t'aura un son beaucoup plus chaud.
10
J ai aussi un muti effet boss me 50 donc ptete que je pourrais aller jusqu au niveau du son d aqme??? :lol:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...