Sujet de la discussionPosté le 07/07/2005 à 08:57:47Canaux 1 & 2 ?
Bonjour,
Le canal 2 est-il un canal d'overdrive ??
Sur mon park j'avais clean et overdrive ok, sur le peavey j'ai normal et un bouton pour passer en lead.
Je ne peux pas jouer fort donc je ne dépasserai pas le 3 du volume mais pour moi le 3 du volume en normal est égal au 3 du volume en lead ( en un peu plus sale )
Ce n'est donc pas un canal d'overdrive ? Pourtant dans les réglages ils indiquent métal ==> j'ai testé j'ai un puissant son clair mais c'est tout !
En revanche j'ai essayé le canal normal avec une rocktron zombie !! ou lalala ca dépote comparé au park !!
J'espere que ce son vient des lampes et non du Hp de meilleure qualité sinon j'aurais acheté un nouvel Hp pour le park lol !!
Dernière précision : Est ce pcq je joue à faible volume que je trouve le son clean pas vraiment meilleur que sur mon park ?
Svp Rassurez moi !!! j'espere que je n'ai pas fait d'erreur en achetant cet ampli !
A votre avis, ça peut sonner metal en ajoutant un boost en entrée (genre pickup booster de duncan, microamp de mxr, ou même wild overdrive?...j'ai pas essayé, je voudrais bien avoir des avis dessus^^)
P.........IN faudrait p'tèt vérifier un peu les boutons avant de poster comme des fous !!!
ce post est juste pour rajouter à la longue liste que je reçois chaque jour sur ce nouveau sujet !!!
PS : pour répondre à tiep.
Ouaip ça dépote grave avec un overdrive : après la couleur, c'est toi qui gère (pour ma part je booste lorsque j'ai envie avec une pédale disto CORON qu'on pourrait qualifier de "vintage").
Je pense que ça doit donner d'aussi bons résultats avec une pédale du style METAL ZONE...