Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/941
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Question conne.

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 560 vues
  • 7 followers
1 Question conne.
Hello tout le monde!!!

ma question va surment paraitre bete mais bon, mais bon je me lance quand meme, le ridicule ne tue pas :mdr:

que voulez vous dire par "le classic 30 a un son très directionnel" ???
2
Le son est "présent" face à lui
3
Hein??? :?!:

:noidea:

alors désolé mais je comprend toujours pas!!!

tu pourrais etre un peu plus précis dans ton explication stp?

merci
4
Tu mets ta tête de vant l'ampli : "oh c'est tout bien"
Tu te mets debout et sur le coté : "bin c'est un peu moins bien"
:D:
Lol

A+
5
Ah ok merci, je ne pensais absolument pas que ca avait un rapport avec ca.

en faite c'est vraiment con comme question :mdr:
6
De rien de rien, elle n'est pas conne.
De plus c'est un point caractéristique du c30 donc ça peut jouer dans un choix...

Quelqu'un a dit que le son "tombe" au bout de 15m aussi, mais enconcert tu es repiqué, donc pas de problemes de ce genre...

A+ sur le forum
7
C'est juste que pour l'instant je me renseigne sur des amplis. en tout cas merci :bravo:
8
Et bien bonne recherche alors
9
-tous les ampli combo font ça.....
10

Citation : ... le son tombe à 15m...


Même si ce phénomène est effectivement expliqué par la physique...

Pas plus tard qu'il y a 2 jours, mon ingé son "façade" à du me couper des enceintes façade, car "dixit" il en prenait "plein la gueule devant !"... :mdr: le volume était sur 3-4 pour une salle de 500 personnes, j'avais derrière moi une batterie "féroce", un bassiste agressif et un clavieriste qui prenait toute la façade... alors les histoires du genre "il est un peu petit cet ampli..." Pffff !

Pour le côté directionnel, OK c'est vrai que si tu pars de l'autre côté de la scène tu ne va pas t'entendre très distinctement, mais en tout cas le public lui t'entendra très bien...
Le mieux, bien sûr étant de repiquer l'ampli avec un micro (type sennheiser e609 ou SM57 c'est cool) pour pouvoir diffuser au mieux dans la salle et gagner en répartition homogène... d'autant que le bassite pourra t'entendre sur les retours...

Comme dit précédemment, tous les amplis combo on ce "problème directionnel"... sinon c'est 2 cabinets et en ce cas, on peut en rajouter un si nécessaire sur le C30. :bravo: