Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2007 à 21:46:18Comment le faire chauffer au mieux?
Bon y'a pas de standby et les lampes ça doit chauffer un peu avant de jouer. Donc si je met le volume et le pré à zéro et que je vais me manger un pamplemousse en attendant j'ai bon?
Citation : Le classic 30 est equipé d'un systeme comparable a une lampe qui sert a couper le courant haute tension dans les lampes tant que le systeme sus nommé n'est pas chaud lui meme, et d'après ce que j'ai comme info plus mon experience personelle 45sec suffisent, mais comptez une bonne minute, cela est suffisant
Jamais de la vie... la haute tension est balancée telle quelle sur les tubes froids.
La seule et unique solution consiste à faire installer un Stand-by sur l'ampli.
Ensuite deux minutes de chauffe sont amplement suffisant pour des EL84.
0
Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )